Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Hussein Swaleh laisse sa vie dans un crash d’un avion d’Ethiopian Airlines

Hussein Swaleh laisse sa vie dans un crash d’un avion d’Ethiopian Airlines

This post has already been read 142 times!

La nouvelle est triste, voire très triste et difficile à avaler. Le commissaire au match de la rencontre Ismaily d’Egypte et TP Mazembe Englebert de la RDC, vendredi 8 mars, au stade Borg El Arab, à Alexandrie, Hussein Swaleh Mtetu, fait partie des 32 Kenyans qui ont péri dimanche matin dans le crash du vol 302 d’Ethiopian Airlines en provenance d’Addis-Abeba.
Hussein Swaleh était sur son itinéraire de retour après sa prestation au service du football africain. Le Président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad, et toute la famille du football africain adressent leurs condoléances à la famille de l’illustre disparu, à ses proches et à la Fédération Kenyane de football.
Monsieur Hussein Swaleh a été nommé commissaire de match de la Confédération Africaine de Football pour la période 2018-2020. Il était secrétaire général de la Fédération de football du Kenya (KFF) lors de la dernière participation du Kenya à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Tunisie 2004. Le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines à destination de Nairobi s’est écrasé tôt dimanche, tuant 149 passagers et huit membres d’équipage, après avoir quitté l’aéroport de Bole à Addis-Abeba à 8h38 (+ 3h00) avant de perdre le contact avec la tour de contrôle, quelques minutes plus tard à 8h44, a indiqué la compagnie aérienne.

Guy Elongo

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com