Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Kongo Central : qui sera élue Miss Ne Kongo en 2019 ?

Kongo Central : qui sera élue Miss Ne Kongo en 2019 ?

This post has already been read 85 times!

Au-delà d’être un simple concours de beauté, la soirée Miss Ne Kongo est un événement public qui vise à valoriser les potentialités féminines et surtout à soutenir ses idées pour le bien-être de toute la communauté. Ce sera une soirée de grande somptueuse au cours de laquelle plusieurs notables et personnalités sociopolitiques et administratifs  de la province du Kongo Central  prendront part pour encourager celle qui sera plébiscitée au titre de l’Ambassadrice de la beauté Ne Kongo.

Il faut souligner que c’est pour la première fois de son histoire que l’ex-Bas Congo abritera la première édition de l’élection “Miss Ne Kongo”. La particularité de cette saison est qu’elle se déroulera sous forme d’une téléréalité qui démarre au mois d’avril 2019 dans une villa huppée à Matadi avec diffusion sur plus de 10 chaînes couvrant toute la province côtière et celle de Kinshasa.

20 candidates seront retenues à l’issue des élections provinciales dont les enregistrements ont débuté depuis le 4 mars et prendront fin le 31 avril 2019.

Pour prendre part à ce concours de beauté, d’intelligence et d’intégration, être de nationalité congolaise, être résidante au Kongo Central, avoir un âge compris entre 19 et 30 ans, être célibataire, mesurer au minimum 1,60m, avoir un casier judiciaire vierge.

Les rd-congolaises qui désirent y participer peuvent postuler via www.misskongocentral.com jusqu’au 31 mars 2019.

Cette compétition qui valorise la beauté congolaise a pour thème : «L’apport de la jeune femme congolaise face aux défis de construction d’un Kongo central émergent, exemplaire et fort».

Les soirées de demi-finale et de finale sont prévues pour les 20 et 27 avril à l’espace chaudron, à Matadi.

La Miss partira avec un chèque de 3 millions de Franc Congolais et un billet aller-retour Kinshasa-Dubaï, beaucoup de cadeaux offerts par des sponsors et un accompagnement pour la réalisation de son projet de développement. Alors, à qui reviendra la Couronne de la Reine de beauté de cette première édition ? Qui vivra verra !

JD

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com