Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Linafoot : Sanga Balende se réconcilie avec son public en battant Nyuki (2-1)

Linafoot : Sanga Balende se réconcilie avec son public en battant Nyuki (2-1)

This post has already been read 255 times!

Sa Majesté Sanga Balende de Mbuyji-Mayi s’est réconcilié avec son public, en battant l’AS Nyuki de Butembo 2-1, mardi, au stade Kashala Bonzola, en match comptant pour la 24ème journée du 24ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Nyuki a ouvert le score contre son propre camp, avant de se rattraper un peu plus tard pour l’égalisation. Enfin, Sanga Balende par l’entremise de Nana Koffi marquera le but de la victoire.

Une victoire qui permet à Sanga Belende de se relancer après deux défaites de suite, une à Kinshasa devant l’AS Dragons (1-0), et l’autre à domicile contre Renaissance du Congo (1-2).

Au classement, Sanga Balende totalise 30 points en 27 matches joués, de même que Nyuki 30 points, 27 matches à son actif.

Par ailleurs, le championnat se poursuit ce mercredi 10 avril, avec le match AC Rangers-JS Groupe Bazano, au stade Tata Raphaël, à Kinshasa, match en retard de la 22ème journée. Les Académiciens de Kinshasa sont en très bonne position, 5ème au classement avec 34 points en 27 matches livrés,  alors que Groupe Bazano est très loin, 14ème avec 22 points en 24 matches joués.

Guy Elongo

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com