Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

BC V.Club : Popol Badjegate explique ses ambitions aux membres du staff technique

BC V.Club : Popol Badjegate explique ses ambitions aux membres du staff technique

This post has already been read 432 times!

‘‘Qui veut aller loin ménage sa monture’’ dit-on. A  quelques jours du coup d’envoi de la deuxième phase du championnat de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (LIPROBAKIN), dite ; ‘‘phase de six’’, le président de BC V.Club, Me Popol Badjegate Masodi, a expliqué sa vision et ses ambitions aux membres du staff technique et de son cabinet, ce jeudi 11 avril, au tour d’un déjeuner de travail, à sa résidence privée.

Me Popol Badjegate n’a laissé aucun détail : de l’entraîneur principal jusqu’au dossier de transfert à l’équipe B, en passant par le problème de terrain d’entraînement, achat des joueuses, maillot d’entraînement, tenue des membres du staff technique, sponsoring, etc. Tout a été passé au peigne fin. Et, des décisions importantes ont été prises.

En tout cas, c’est une autre équipe de V.Club qui sera dans quelques jours sur terrain pour amorcer cette fameuse ‘‘phase de six’’.

Pour ce qui concerne les entraînements, l’équipe continue à affûter ses armes, dans son coin de Yolo, dans la commune de Kalamu, au terrain du Lycée Boyokani. La séance de mercredi 10 avril, a été un peu réduite par l’absence de quatre joueuses majeurs, à savoir : Natacha Mambienga, Grâce Mawano, Marianna Mwadi et Marlène convoquées à l’équipe nationale de la RDC qui s’apprête à s’envoler pour le Cameroun. Quoiqu’il en soit, tout s’est bien passé.

Guy Elongo

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com