Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Elu Gouverneur du Kongo Central : Atou Matubuana a le soutien indéfectible de MAIKO

Elu Gouverneur du Kongo Central : Atou Matubuana a le soutien indéfectible de MAIKO

This post has already been read 747 times!

*Sur l’ensemble de la République démocratique du Congo, vingt-quatre provinces sur vingt-six, le cœur des millions de Congolais battait au rythme des élections des Gouverneurs et Vice-Gouverneurs, ce mercredi 10 avril 2018. Le Kongo Central n’a pas dérogé à la règle. De manière éclatante, AtouMatubuana du PPRD vient d’être élu Gouverneur de province.

A Kinshasa, immense joie au sein de la Mutuelle des Anciens de l’Institut Kola (Ex-Athénée Royal de Mbanza-Ngungu), MAIKO en sigle.

Cette structure qui est renait de ses cendres grâce au dynamisme de son Président, FellyMopeko Lino, et de son comité, salue la victoire de l’un des leurs, AtouMatubuana, un ancien Professeur de l’Institut Kola. Cet heureux élu est aussi membre d’honneur très actif de MAIKO.

«Avec ces nouvelles responsabilités à la tête du Kongo Central, Son Excellence AtouMatubuana peut compter sur le soutien indéfectible et l’accompagnement de tous les membres de MAIKO. Sincères félicitations Monsieur le Gouverneur élu !», a déclaré FellyMopeko très ému, réagissant à chaud. Dans un avenir proche, une forte délégation de MAIKO se rendra au Gouvernorat dans la ville de Matadi pour présenter ses civilités à ce digne fils Ne Kongo.

James Mpunga Yende

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com