- Félix Tshisekedi : un état des lieux concret vivement attendu !
- Lamuka : Fayulu annonce le retour, Muzito mobilise
- Atelier sur la relance des brigades agricoles : Billy Kambale annonce la création de 20.000 emplois par an pour la jeunesse
- 13ème édition de concert de Kaori Fujii avec OSK : l’Ambassadeur Hiroshi Karube salue une franche collaboration culturelle
- Etat dégradé de la route Kimwenza- Rond-point Ngaba : un caucus de religieux s’entretient avec Willy Ngoopos
NOGEC : Thierry Maweja démissionne !

This post has already been read 647 times!
Le Cadre du regroupement Nogec, Thierry Maweja Mukadi a démissionné, le mercredi 24 avril dernier, de la direction du cabinet de Me Constant Mutamba, Président de Nogec. Dans une missive adressée à celui-ci, le leader de Masina, Thierry Maweja évoque des raisons de convenances et de convictions personnelles. Il parle également des exigences des responsabilités professionnelles qu’il assume par ici, par là, en sa qualité d’Architecte patenté. « J’ai pris la résolution de me retirer officiellement de fonctions m’attribuées au sein du cabinet du Président National ainsi que de tout acte engageant le Regroupement Politique NOGEC », écrit-il à Me Constant Mutamba. Ci-dessous, cette lettre de démission.
Thierry MAWEJA MUKADI
Av. BANTANDU N° 24 bis, Q/ UBANGI
Commune de NDJILI
KINSHASA, RDC
A Monsieur le Président National du Regroupement Politique NOGEC à KINSHASA / GOMBE
Concerne : MA DEMISSION
Monsieur le Président National,
Je viens par la présente, vous signifier ma démission du poste de Directeur de Cabinet du Président National du Regroupement Politique NOGEC.
En effet, pour des raisons de convenances et de convictions personnelles ainsi qu’au regard des exigences de mes actuelles responsabilités professionnelles, j’ai pris la résolution de me retirer officiellement de fonctions m’attribuées au sein du cabinet du Président National ainsi que de tout acte engageant le Regroupement Politique NOGEC.
Veuillez agréer, Monsieur le Président National, l’expression de mes sentiments distingués.
Kinshasa le 24 Avril 2019
Tierry MAWEJA MUKADI
Architecte