Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Présidence : le point de presse confirmé pour ce mardi 14 mai !

Présidence : le point de presse confirmé pour ce mardi 14 mai !

This post has already been read 412 times!

*Initialement prévu pour aujourd’hui, lundi 13 mai 2019, le point de presse annoncé par la présidence de la République se tiendra finalement ce mardi 14 mai, au Palais de la Nation. «En raison de l’ouverture du 1er séminaire des Gouverneurs provinciaux qui sera présidée par le Chef de l’Etat, ce lundi 13 mai 2019, le point de presse de la Présidence prévu le même jour à 10h00, est reporté à mardi 14 mai à 10h00 dans la salle des Congrès du Palais de la Nation», lit-on dans le communiqué rendu public par la Présidence de la République hier soir.

C’est le porte-parole du Chef de l’Etat, Kasongo Mwema qui sera face aux médias congolais et internationaux notamment, pour parler du bilan du programme de 100 jours mis en place par Félix Tshisekedi. Son adresse sera également axée sur les allégations  portant explosion du budget national, le tableau synoptique des travaux en cours, leur niveau de réalisation, leur coût et l’origine de leur financement.

Il sied de rappeler que ce programme qui prévoit des travaux d’urgence de construction ou de réhabilitation des infrastructures de base sur l’ensemble de la RDC et l’amélioration des conditions de vie des congolais, avait été lancé le 2 mars dernier par le Président de la République.

Il va très certainement être épinglé la question sur le prochain Premier Ministre et le Gouvernement dont les noms tardent toujours à se faire savoir.

La Pros.

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com