Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Victime d’une crise d’AVC : l’artiste comédien Mundueri pris en charge par Bruno Tshibala

Victime d’une crise d’AVC : l’artiste comédien Mundueri pris en charge par Bruno Tshibala

This post has already been read 323 times!

L’artiste comédien Mundueri sombre dans une maladie qui le terrasse depuis un bout de temps. Suite à son hospitalisation aux Cliniques Ngaliema, le Premier Ministre sortant, Bruno Tshibala a vite réagi aux cris de détresse de l’Association Nationale de Théâtre Populaire et Cinéma (ANPTC). Le concerné sera donc pris en charge par le Gouvernement jusqu’à sa guérison totale.

Alors qu’ils se sentaient abandonnés, les artistes membres de l’ANPTC ont été surpris de voir leurs doléances  adressées auprès des autorités du pays trouver une solution en rapport avec l’Etat de santé préoccupant de l’artiste MUNDUERI.

C’est grâce au dynamisme de la délégation de l’ANPTC composée d’Elombe, Esobe, Nsakala, Mindondo, Mbaliosombo, Belcanto et Oxygène, conduite par le Président Ndungi Mambimbi de son nom de scène Masumu Debrindet, que le Premier Ministre Tshibala n’a pas tardé à trouver une solution rapide et efficace pour les chevaliers de ce noble métier.

Il a pour cela décidé la prise en charge du Président de l’ANPTC Tshangu par le Gouvernement congolais jusqu’à sa guérison totale aux Cliniques Ngaliema.

Pour rappel, c’est depuis bientôt un mois que l’Artiste MUNDUERI est hospitalisé dans cet hôpital de suite d’une crise d’AVC très grave. Depuis, il est aux soins intensifs et sa santé s’améliore petit à petit.

Le Président de l’ANPTC réitère ses menaces vis-à-vis de toutes les structures opportunistes spécialisées à s’enrichir sur le dos des artistes malades ou décédés. Il se réjouit néanmoins de voir son mot d’ordre, de ne pas diffuser les images de MUNDUERI sur les réseaux sociaux, être jusque-là respecté.

La Pros.