Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Liprobakin : V.Club joue ce mercredi son avenir contre Arc-en-ciel

Liprobakin : V.Club joue ce mercredi son avenir contre Arc-en-ciel

This post has already been read 195 times!

Le BC V.Club joue sa demi-finale retour contre Arc-en-ciel ce mercredi 12 juin, au stade des Martyrs de la Pentecôte, dans le cadre du championnat de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (LIPROBAKIN). Le coup d’envoi du match sera donné à 14h, heure locale. Un match de tous les enjeux pour V.Club qui va jouer son va-tout, d’autant plus que les Verts et noirs ont été battus à la demi-finale aller (64-71), le lundi 10 juin dernier.

Les joueuses de Vita sont conscientes et même déterminées à venir au bout de cette équipe de l’Arc-en-ciel. En tout cas, c’est ce que nous a confié Christelle Nsimba, à la séance d’entraînement de ce mardi 11 juin, au terrain de l’Ecole Bokele Eale, à la Gombe : «c’est cette fois-ci ou jamais. On doit gagner le match de ce mercredi contre Arc-en-ciel. Nous allons gagner pour aller au match de barrage. Notre objectif, c’est la finale. Et je crois que nous allons y arriver ». Même moral pour la capitaine Natacha Mambengia qui s’est entrainée avec beaucoup d’envie.

Pour rappel, au match aller, V.Club n’a cédé qu’au dernier quart temps après avoir dominé tous les trois premiers, soit : (18-14, 23-17, 52-45). C’était une défaite difficile à avaler pour le coach Agnès Mbundi et ses poulains. Arc-en-ciel n’a vu que du feu, tout au long de ce trois premières parties. C’est pratiquement vers la fin qu’elles se sont réveillées grâce à une certaine Francine Nzazi tout feu tout flamme.

EG

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com