Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Cameroun : la DGI représentée à la Conférence annuelle du CREDAF

Cameroun : la DGI représentée  à la Conférence annuelle du CREDAF

This post has already been read 102 times!

Le Centre des Recherches des Dirigeants des Administrations Fiscales a organisé une conférence annuelle à Yaoundé, au Cameroun. Dès lundi 10 juin, une équipe de la DGI conduite par le DGA en charge des réformes, Ngoy Yav, a participé à ces assises. Axées sur la fiscalité, ces rencontres se sont avérées très bénéfiques pour la RD Congo, en ce qui concerne les échanges faciles et la mutualisation des bonnes pratiques.

Outre la RDC, 29 autres pays d’expression française et des 4 continents  font partie de cette corporation. Il s’agit de l’Algérie, la Belgique, le Bénin, le Burkina Faso, le Burundi, le Cambodge, le Cameroun, le Canada, le Comores, le Congo Brazzaville, la Côte d’Ivoire, le Djibouti, la France, le Gabon, la Guinée, la Guinée Bissau, le Haïti, le Liban, le Madagascar, le Mali, le Maroc, la Mauritanie, le Niger, la République centre-africaine, le Sao Tomé-et-Principe, le Sénégal, le Togo et la Tunisie.

Hormis ces pays membres du CREDAF, plusieurs organisations internationales et plusieurs experts externes œuvrant dans le domaine fiscal ont répondu  à cette activité internationale. Cadre des réflexions, cette conférence a lieu une fois par  an et offre un cadre idéal aux participants pour réfléchir et exposer des idées  sur la fiscalité. Cette année, elle s’est déroulée au Cameroun dans la ville de Yaoundé.

Grâce Kabedi

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com