Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Kinshasa : l’UDPS en grande matinée politique ce vendredi

Kinshasa : l’UDPS en grande matinée politique ce vendredi

This post has already been read 354 times!

Ici, l’appel est lancé à toutes les kinoises et tous les kinois de répondre en grand nombre, le vendredi 28 juin, à la matinée politique qui sera animée par le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya. Selon un communiqué de presse du parti présidentiel rendu public le mercredi 26 juin, il sera question pour Kabuya de décortiquer les enjeux politiques de l’heure, la situation actuelle du parti et ensuite éclairer l’opinion sur ‘’la vérité des urnes’’ réclamée jusque-là par certains sociétaires de la coalition Lamuka.

Ce vendredi 28 juin, tous les affidés d’un des vieux partis politiques du pays qui est l’Udps, sont invités en masse, afin de prendre part à cette matinée d’échange et de partage d’idées sur l’évolution de la situation politique du pays, mais aussi faire un état des lieux de cette famille politique. Le rendez-vous est pris à partir de 14 heures, heure de Kinshasa. Le communiqué de presse de la présidence de l’UDPS qui confirme la rencontre, laisse croire que le Secrétaire général, Augustin Kabuya animera cette rencontre et aura également le privilège d’aborder la question relative à la ‘’vérité des urnes’’ que clame jour et nuit le candidat malheureux à la présidentielle du décembre dernier, Martin Fayulu.  

Bien que le vrai message de Kabuya ne soit pas encore dévoilé en clair, mais peut-on imaginer que ça pourrait s’agir d’éclairer les kinois sur les différentes actions réalisées par le Chef de l’Etat. Car, en écoutant ses discours politiques tout comme ses sorties médiatiques, Kabuya a toujours demandé à l’opinion nationale de réitérer toute sa confiance au Président de la République, Félix Tshisekedi, qu’il estime être l’homme idéal qui apportera des solutions adéquates aux situations difficiles que traverse la RD. Congo et son peuple.

Gaston Kisanga

COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’UDPS

La Présidence de l’UDPS/Tshisekedi informe à l’opinion publique que le Secrétaire Général du parti Augustin Kabuya va tenir une matinée politique, ce vendredi, 28 juin, à 14h 00’, à la permanence du parti, sise, petit Boulevard Lumumba numéro 2600, Quartier Résidentiel, Kinshasa/Limete.

A cet effet, la Présidence du Parti invite tous les combattants et combattantes de l’UDPS à prendre part à cette activité de haute portée politique qui aura pour thèmes les points ci-après :

  1. VERITES DES URNES ;
  2. ACTUALITES POLITIQUES DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO ;
  3. SITUATION POLITIQUE AU SEIN DU PARTI