Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Avis d’Appel d’Offres International du PADIR

Avis d’Appel d’Offres International du PADIR

This post has already been read 463 times!

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

MINISTERE DU DEVELOPPEMENT RURAL

PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DES INFRASTRUCTURES RURALES

PADIR

Kinshasa, le 12 Juillet 2019

Avis d’Appel d’Offres International – Sans pré-qualification

PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DES INFRASTRUCTURES RURALES

PADIR

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

N°AO1 04/PADIR – BIENS/UGP/CN/GP/CB/PM/JFS/06/2019

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de Passation des Marchés approuvé par la DGCMP en date du 11 mars 2019.
  2. La République Démocratique du Congo a obtenu des fonds de la Banque Africaine de Développement afin de financer le Projet d’Appui au Développement des Infrastructures Rurales (PADIR). Ce dernier a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d’Acquisition des équipements et matériels de transformation des produits agricoles pour le Sud-Ouest du pays, ainsi que pour les ex-provinces du Katanga et du Kasaï Oriental
  3. La Coordination Nationale de l’UGP PADIR sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des équipements et matériels de transformation des produits agricoles pour le Sud-Ouest du pays, ainsi que pour les ex-provinces du Katanga et du Kasaï Oriental répartis en deux (02) lots distincts :

LOT 1 : Acquisition équipements et matériels de transformation des produits agricoles pour le Sud-Ouest du pays

LOT 2 : Acquisition équipements et matériels de transformation des produits agricoles pour les ex- provinces du Katanga et du Kasaï Oriental

Les variantes ne seront pas prises en considération dans ce marché.

  1. La Passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination Nationale de l’UGP PADIR et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9 H 00’ à 16 H 00’ heure locale Kinshasa (TU + 1). Ils peuvent également obtenir, à la même adresse, tout complément d’informations demandées au plus tard sept (7) jours avant la date limite pour le dépôt des offres.

ADRESSE :

Coordination Nationale du PADIR, av. Colonel Lukusa n°111-112 Commune de Gombe Ville de Kinshasa, téléphone :

Tél 0 970 661 023, 08 22 50 30 80

Email : padirpadir8@gmail.com

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

 

  1. Conditions d’ordre financier
  2. Avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois (03) années suivantes : 2016, 2017 et 2018 au moins égal au montant du lot ou des lots pour lequel il soumissionne.
  3. Fournir les états financiers des trois (03) années suivantes : 2016, 2017 et 2018, certifiés par un cabinet d’expertise comptable dûment agréé.
  4. Conditions d’ordre technique et expérience
  5. Disposer, le cas échéant, d’un service après-vente disponible en République Démocratique du Congo
  6. Au cours de cinq (05) dernières années, le candidat doit avoir exécuté de manière concluante au moins (01) marché de fournitures
  7. Le candidat doit fournir la preuve écrite que les équipements qu’il propose remplissent les conditions suivantes : (i) que le type de matériels proposé a déjà été commercialisé dans au moins trois pays autres que celui du fabricant, dont au moins un ayant les conditions de service (climatiques notamment) similaires à celles de la République Démocratique du Congo, (ii) que ce type de matériels fonctionne de manière satisfaisante depuis un an au moins.
  8. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français à l’adresse ci-dessous, contre un paiement non remboursable de dollars américains deux cents (200 USD) au compte Projet PADIR n°21416179602-89 à la FNB Bank à Kinshasa :

Coordination Nationale du PADIR, av. Colonel Lukusa n°111-112 Commune de Gombe Ville de Kinshasa, téléphone ;

Tél 0 970 661 023, 08 22 50 30 80

Email : padirpadir8@gmail.com

  • Le dossier d’Appel d’Offres sera remis aux candidats soumissionnaires à nos bureaux ;
  • Les offres devront être remises uniquement à l’adresse ci-haut cité, au plus tard le 29/07/2019 à 14 heures 00’ (heure locale de Kinshasa). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  • Les offres seront ouvertes, en nos bureaux, en présence des représentants des candidats présents, le 29/07/2019 à 14 heures 30’ (heure locale de Kinshasa).

Les offres doivent comprendre une garantie d’offre de 2% du montant de l’offre par lot. Cette garantie de l’offre n’est exigée que pour les candidats qui n’avaient pas soumissionné pour le DAOI 04/PADIR – BIENS/UGP/CN/GP/CB/PM/JFS/06/2019. Les offres reçues après le délai fixé ou non accompagnées de la garantie de soumission exigée seront considérées comme non-conformes et rejetées. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.

Ir Bonaventure MBUKA LUTEKE

Coordonateur National du PADIR