Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Kasaï : les Députés provinciaux de l’AFDC-A derrière Bahati

Kasaï : les Députés provinciaux de l’AFDC-A derrière Bahati

This post has already been read 203 times!

Les Députés provinciaux du Kasaï, membres de l’AFDC-A, dont l’autorité morale est le Sénateur Modeste Bahati Lukwebo, ont manifesté leur fidélité à l’autorité morale du Regroupement politique, à travers un communiqué dont une copie est parvenue à votre rédaction. Dans ce document, ils disent soutenir ‘’la candidature et le choix judicieux du Camarade Sénateur et Professeur Modeste Bahati Lukwebo à qui, nous réitérons notre soutien indéfectible’’. A les en croire, «la candidature du camarade Sénateur et Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO reste la plus valable au regard de son expérience au sein des institutions de la République ainsi que du poids politique de notre cher parti AFDC-A dont il demeure l’Autorité Morale ». Retrouvez, ci-dessous, le communiqué des Députés provinciaux  du Kasaï, membres de l’AFDC-A.

 

COMMUNIQUE

Nous, Députés provinciaux  du Kasaï, membres de l’AFDC-A, de l’Autorité Morale le Sénateur et professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, suivons de près l’évolution de la situation politique au pays en rapport avec l’élection des membres du Bureau permanent du Sénat dont notre Autorité Morale précitée est Candidat Président.

A cet effet, nous fixons l’opinion que, nous élus provinciaux du Kasaï, de l’AFDC-A, soutenons la candidature et le choix judicieux du Camarade Sénateur et Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO à qui, nous réitérons notre soutien indéfectible.

Par cette occasion, nous rappelons aux quatorze camarades élus et cadres de l’AFDC-A, signataires de la déclaration politique du 5 juillet 2O19, ce qui suit :

  • Les Sénateurs sont l’émanation des Députés Provinciaux dont le Camarade Professeur BAHATI LUKWEBO, meilleur élu Sénateur du Sud-Kivu et de la République ;

2) Avant d’appartenir à la famille FCC, nous sommes au départ d’où, notre loyauté et fidélité envers l’Honorable Sénateur et professeur Modeste BAHATI LUKWEBO, notre Autorité Morale.

3) La candidature du camarade Sénateur et professeur  Modeste BAHATI LUKWEBO reste la plus valable au regard de son expérience au sein des institutions de la République ainsi que du poids politique de notre cher parti AFDC-A dont  il demeure l’Autorité Morale.

Pour terminer, nous rappelons les uns et les autres à ne pas se laisser faire et revenir à la raison.

Que vive l’AFDC-A,

Que vive l’autorité morale Modeste BAHATI LUKWEBO.

Fait à Tshikapa, le 7 juillet 2019