Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Les secrets les plus inavouables : StarTimes lance l’émission «Ça passe ou ça casse» ce samedi 27 juillet

Les secrets les plus inavouables : StarTimes lance l’émission  «Ça passe ou ça casse» ce samedi 27 juillet

This post has already been read 495 times!

*Vous n’avez aucune raison de manquer la nouvelle télé-réalité africaine qui dévoile les secrets les plus inavouables : «ÇA PASSE OU ÇA CASSE». Il s’agit d’un programme local africain d’adaptation des émotions, qui utilise des entretiens et des discussions pour permettre aux invités d’exprimer à cœur ouvert des problèmes qui les divisent, sur le plateau de l’émission, afin de tenter d’y apporter une solution. Ce concept entièrement créé par StarTimes, l’opérateur numéro un de la télévision numérique en Afrique, sera lancé le samedi 27 juillet 2019. Tenez-vous prêt !

En fait, le programme commence par une histoire spécifique et tente d’inspirer une réflexion sociale à travers une discussion sur un sujet de la réalité sociale. Diffusée en exclusivité sur ST Novela F, «Ça passe ou ça casse» traitera de sujets de société aussi divers que la polygamie, les mariages arrangés, les relations parents-enfants ou encore la prostitution. Tournée en République Démocratique du Congo et présentée par Neveu NATIONAL, l’animateur le plus connu du pays, «Ça passe ou ça casse» compte 12 épisodes qui seront diffusés tous les samedis à 20 heures GMT.

Cependant, point n’est besoin d’oublier que la Promo Grandes vacances se poursuit toujours. Du 15 juin au 31 juillet 2019, le décodeur StarTimes est à 0 FC. Les abonnés peuvent ainsi profiter du kit complet + 1 mois d’abonnement avec près de 74 chaînes à 33.000 FC congolais. La formule magique ? Réabonnez-vous pour 2 mois du bouquet BASIQUE et gagnez 2 mois du bouquet CLASSIQUE ; Réabonnez-vous pour 2 mois du bouquet CLASSIQUE et gagnez 2 mois et demi du bouquet CLASSIQUE.

L’imposante télé numérique

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec près de 25 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 agences, 12 000 points de vente et 11 000 distributeurs dans plus de 30 pays. StarTimes possède sa propre plateforme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc.

La vision de l’entreprise est de «Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir», en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite ainsi que des services de vidéo en ligne (OTT).

StarTimes dispose d’un service de transmission de signal robuste pour radiodiffuseurs publics et privés, et offre aux consommateurs des programmes exceptionnels de TV payante, des services multimédia mobile et de paiement flexible. L’application StarTimes ON fournit des services de télévision en ligne et de VOD en haute définition pour une consommation faible de données. Plus d’information sur l’application StarTimes ON sur startimestv.com.

La Pros.

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com