Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

De retour à Kinshasa : Blaise Bula scrute le terrain à l’espace Maisha Life à Lingwala

De retour à Kinshasa : Blaise Bula scrute le terrain  à l’espace Maisha Life à Lingwala

This post has already been read 177 times!

Figure emblématique du Clan Wenge, Blaise Bula est de retour à Kinshasa depuis plus d’un mois, après un long séjour en Europe. Grand chanteur de sa génération, il a jugé bon d’attaquer la scène kinoise par un spectacle de retrouvailles avec ses fanatiques. ‘‘Maisha Life’’ est ce beau cadre choisi par l’ingénieur Selebu pour renouer et reprendre ses activités artistiques au pays. 

Toujours classe, l’artiste est annoncé pour un rendez-vous inédit avec la crème des cadres et responsables de la Ville, ce 26 juillet 2019, dans cet endroit situé sur l’avenue Bukama- Mushie, dans la commune de Lingwala.

Toutes les dispositions sont prises par les organisateurs pour que le patron de l’orchestre Pondération 8 et ses compères se produisent dans les meilleures conditions.

Et surtout, que les fans se régalent et passent une soirée agréable au rythme de la bonne musique de Blaise BULA dit le ‘‘Parrain de la révolution’’.

Donc, un évènement à ne pas manquer !

Beaucoup de surprises avec l’auteur de la chanson «l’An 2000» qui sera accompagné de son groupe Pondération 8 au grand complet.

Lui qui prône toujours de la musique saine et « bio » est hyper motivé pour affronter la scène et partager des très bons moments avec les mélomanes après plusieurs mois d’absence au pays.

Avec sa discographie bien garnie, le patron de Pondération 8 promet une soirée lyrique et nostalgique caractérisée par ses compositions succulentes qui ont marqué le répertoire historique de Wenge 4×4 Tout Terrain. Blaise Bula ne manquera pas aussi d’esquisser quelques morceaux de chansons tirées de son nouvel album « Rende-Kita » qui est disponible déjà sur le marché.

Signalons que ce disque a été réalisé avec le concours de ses musiciens recrutés à Kinshasa, mais aussi de son ami Alain Makaba, et des chanteurs  Gemerose, MJ30 et Willy Bula, son jeune frère.

Des textes de chansons à la guitare en passant par la voix de Blaise Bula, « Rende Kita » est constitué des belles compositions qui, malheureusement, ne sont pas connues du public à cause de manque de promotion de la part de son producteur.

Jordache DIALA

Contactez-nous !

  • Editeur - Directeur Général :

    Marcel Ngoyi



  • Phone: +243818135157
  • Mobile: +243999915179
lgo-data-consult Site web réalisé par dataconsult-rdc.com