Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Culture et arts : ‘‘Infinite plus’’ s’installe à Kinshasa !

Culture et arts : ‘‘Infinite plus’’ s’installe à Kinshasa !

This post has already been read 730 times!

Redynamiser l’industrie  artistique  en République Démocratique du Congo, en donnant la visibilité et l’opportunité  aux  artistes  et producteurs  afin de mieux réussir et rentabiliser  la commercialisation de leurs œuvres sur le marché de consommation. Telle est  la  vision  de « INFINITE PLUS, Inc »  qui est une nouvelle plateforme de diffusion (streaming) des contenus  vidéo et audio des artistes  congolais  en ligne.

Conçu  par  le  congolais  RICHARD, un digne  fils,  ‘‘Infinite’’ plus sera  présenté  officiellement au public  et  à  la presse  ce samedi 27 juillet 2019, au Fleuve Congo Hôtel, à Kinshasa.

Comment fonctionne cette  structure – quelles sont les conditions  de travail avec les créateurs  et  pour quel profit ?  Toutes  ces préoccupations  trouveront  des réponses  au cours  de  cette rencontre marquant la sortie officielle de  ‘’Infinite plus’’

Les organisateurs invitent les artistes  (comédiens, musiciens,  cinéastes,  présentateurs  télé…) et opérateurs culturels, producteurs, managers à  cette  cérémoniale afin de  découvrir cette plateforme  de téléchargement  digital la  plus puissante  de  streaming  vidéo  congolaise.

Somme toute, ‘‘Infinite plus’’ est  également une boutique  de vente des œuvres  (clip, film, documentaire, émission, série, théâtre…).

Cette plateforme vient apporter aux artistes, musiciens, comédiens et producteurs des contenus multimédias de vendre et/ou suivre l’évolution de la vente en ligne  de leur contenu et, ainsi, professionnalisé le domaine de la production multimédias demeuré longtemps  dans la gratuité.

Cependant, ‘‘Infinite plus’’ est accessible sur le Web www.infiniteplus.net et est également téléchargeable sur PlayStore et AppStore et vous permet de regarder et d’écouter vos musiques favorites, films, théâtres, documentaires… entre haute qualité.

Pour  son concepteur, l’idéal de son projet est de  professionnaliser la production multimédia et de promouvoir la culture congolaise en la rendant manifeste à travers le monde et permettre aux artistes et/ou producteurs multimédias d’assurer pleinement  son retour sur investissement.

Signalons que ‘‘Infinite plus’’ est la première plateforme congolaise offrant des services en streaming en ligne.

Jordache DIALA