Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Gouvernement Ilunga : le CAC souhaite la bienvenue au ministre de la culture et arts J-M Lukundji Kikuni

Gouvernement Ilunga : le CAC souhaite la bienvenue au ministre de la culture et arts J-M Lukundji Kikuni

This post has already been read 371 times!

Dans son communiqué de presse rendu public le 27 août 2019, le Collectif des Artistes et des Culturels (CAC), prend acte de la nomination de Jean-Marie Lukundji Kikuni au poste de Ministre de la Culture et des arts au sein du Gouvernement de Syvestre Ilunga Ilunkamba. Tout en lui souhaitant la bienvenue, cette structure qui réunit les artistes de tous les domaines, invite le nouveau promu à une collaboration permanente en vue de faire dudit secteur un véritable moteur de développement socio-économique en RD. Congo. Ci-dessous, ledit communiqué de presse du Collectif des Artistes et des Culturels.

Communiqué de Presse

Le collectif des artistes et des culturels (CAC) a pris, à travers les médias, la nomination de Monsieur Jean-Marie LUKUNDJI KIKUNI au poste du Ministre de la culture et arts, et en prend acte. Tout en lui souhaitant la bienvenue dans ce domaine vital de notre nation, le CAC lui demande une collaboration permanente avec les artistes et culturels pour faire de notre secteur un véritable moteur de développement socio-économique tel qu’exprimé dans notre mémo déposé à la Présidence de la République en date du 1er février 2019.

Au nom de tous les artistes et les culturels de la République Démocratique du Congo réunis au sein du Collectif des Artistes et des culturels (CAC), nous lui souhaitons un fructueux mandat.

NGOIE KABONGO Paul

Coordonnateur