Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Avec une contrepartie : Prodimpex se dispose à offrir des véhicules de qualité aux nouveaux membres du Gouvernement

Avec une contrepartie : Prodimpex se dispose  à offrir des véhicules de qualité aux nouveaux membres  du Gouvernement

This post has already been read 352 times!

Le Ministre de l’Urbanisme et Habitat, Pius Muabilu Mbayu, représentant le Chef de l’Etat, a lancé les Travaux de la 4ème édition de l’expo Béton, le lundi 9 septembre à Pullman hôtel. Ce salon des  investissements, organisé pendant quatre jours, soit du 9 au 12 septembre prochain, rassemble les acteurs des secteurs privés, des chercheurs, des étudiants ainsi que plusieurs autres participants autour du thème : «du Foncier Rural au nouveau programme des villes : 2050 Kinshasa mégapole du corridor-ouest».  Dans la foulée, la Directrice commerciale de la société Prodimpex, Daddy Kabeya, a réaffirmé le soutien de  son entreprise aux nouveaux membres de l’équipe gouvernementale qui est conduite  par le Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba. Lequel soutien est notamment exprimé à travers les véhicules vendus à contrepartie.

Dans un entretien accordé à votre journal, la Directrice commerciale de la Maison Prodimpex en RD. Congo, d’entrée de jeu, n’a pas tardé de remercier les nouveaux membres du Gouvernement de la République pour leur élévation à différents postes ministériels, tout en leur souhaitant un fructueux mandat. A cette même occasion, Daddy Kabeya a fait savoir que Prodimpex regorge plusieurs produits de qualité, capable de servir tous ceux les désirent. «Nous avons les groupes électrogènes, des véhicules toutes marques, des motos Yamaha ainsi que plusieurs autres produits rassurants. Ces produits répondent aux besoins primordiaux de la population congolaise dans les différents domaines », a-t-elle indiqué. La représentante de Prodimpex a souligné que sa maison se met à la disposition des acteurs politiques, les hommes d’affaires, membres du Gouvernement ainsi que de quiconque a besoin de se procurer un véhicule.  Les requérants sont priés de passer dans ses  points de vente, dûment ceux de l’Expo Béton ou partout ailleurs dans la ville, en signant un accord pouvant permettre le payement.

Il sied de signaler que Prodimpex est un Partenaire avéré  de la RD. Congo depuis 1980 et ne cesse de continuer à fournir les produits de bonnes qualités fabriquées par ses partenaires.

Dostin Eugène Luange