Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

«Mwasi Ya Talo» 1ère édition : l’agence SD Magistral remettra des trophées aux femmes de valeur

«Mwasi Ya Talo» 1ère édition : l’agence SD Magistral remettra des trophées aux femmes de valeur

This post has already been read 108 times!

Le 30 novembre 2019, l’agence SD Magistral tiendra sa toute première édition de remise des trophées panafricains destinée exclusivement aux femmes qui se démarquent dans leurs domaines de prédilection notamment, la politique, la presse, la médecine, l’entrepreneuriat, la musique et le sport. Dénommée «Mwasi Ya Talo [Femme de valeur]», cette soirée de gala a pour but de motiver la femme congolaise en particulier et africaine, en général, à prendre conscience de son apport combien important dans la société et stimuler enfin son esprit d’émulation.

C’est donc une première en République Démocratique du Congo que l’agence SD Magistral organise la 1ère édition de Mwasi ya Talo, un trophée qui récompense les femmes de valeur. C’est autour d’un gala en l’honneur à la maman congolaise que se tiendra cette cérémonie de haute envergure. Signalons que des prix seront remis aux femmes dans plusieurs domaines, accompagnés d’un cadeau.

Par ailleurs, pour la réussite de cette cérémonie, les organisateurs comptent sur le soutien des sponsors ou membres d’honneur pour la promotion et les actions de la femme.

Dorcas Nzumea