Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

La CAF fixe la tenue du CHAN du 04 au 25 avril au Cameroun

La CAF fixe la tenue du CHAN du 04 au 25 avril au Cameroun

This post has already been read 101 times!

La Confédération africaine de football (CAF) a fixé mardi, la tenue de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations CHAN-Cameroun 2020, du 04 au 05 avril, après quelques semaines de réflexion.

La compétition se déroulera dans les villes de Yaoundé (stade Ahmadou Ahidjo), de Bependa (stade omnisports de Bepanda), de Douala (Complexe de Japoma) et de Limbé (stade omnisports).

C’est la première fois que le CHAN va se dérouler au mois d’avril, contrairement aux cinq premières éditions qui se sont déroulées au mois de janvier-février.

Les 16 qualifiés à cette compétition réservée aux joueurs évoluant sur le continent attendent depuis plus d’un mois de connaître leurs adversaires de poules. Le tirage au sort n’a pas encore eu lieu. Il s’agit de : Cameroun (pays-hôte), Congo, Guinée, Mali, Maroc, Burkina-Faso, Namibie, Niger, Ouganda, RD Congo, Rwanda, Tanzanie, Togo, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.

Les Léopards de la RDC s’étaient qualifiés en éliminant les Fauves Bas-Oubangui de la République Centrafrique à Bangui, à Kinshasa, score cumulé 6-1.

EG