Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INS

COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INS

This post has already been read 318 times!

République Démocratique du Congo

MINISTERE DU PLAN

INSTITUT NATIONAL DE STATISTIQUE

PRINS/PDS

 

COMMUNIQUE OFFICIEL

 

Objet : Paiement du solde des honoraires des Agents Recenseurs et Chefs d’Equipe conviés au Recensement Général des Entreprises, RGE.

 

L’institut National de la Statistique porte à la connaissance de tous les opérateurs du Recensement Général des Entreprises (RGE) que le Projet de Développement des Statistiques va débuter le paiement du solde des honoraires des Chefs d’Equipe et Agents Recenseurs conformément aux contrats, dès ce jeudi 14 novembre 2019.

 

Le paiement s’effectuera par vagues et ne concernera uniquement que les équipes de supervision dont le travail a été validé et déclaré terminé par l’Equipe technique, sous réserve que les équipements et matériels de travail (tablette, power bank, GPS, téléphone, clé USB, carte SD) aient été effectivement rendus au Projet.

 

Ainsi, la paie démarrera à Kinshasa, suivant le calendrier ci-après :

-Jeudi 14 novembre 2019 : Kasavubu 1, Maluku, Lingwala et Kimbanseke 3

-Jeudi 21 novembre 2019 : Gombe 1, Gombe 2 et Gombe 3

-Jeudi 28 novembre 2019 : Limete 1, Limete 2 et N’djili

 

Vu l’urgence, la paie sera effectuée à l’Unité de Gestion des Projets (UPG), sise 8 Avenue Lodja, Quartier Socimat, Commune de la Gombe, de 10h00  à 16h00 précises.

 

A cet effet, chaque agent recenseur devra se présenter au lieu de paiement, muni de l’original et de copie de sa pièce d’identité (Carte d’électeur, passeport en cours de validité ou permis de conduire en cours de validité).

 

Fait à Kinshasa, le 12 Novembre 2019

Roger SHULUNGU RUNIKA

Directeur Général de l’INS et

Coordonnateur des Projets