Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

C1 : V.Club séjourne depuis lundi en Algérie pour son match contre JSK ce vendredi

C1 : V.Club séjourne depuis lundi en Algérie pour son match contre JSK ce vendredi

This post has already been read 272 times!

L’AS V.Club de Kinshasa s’est envolée lundi matin à destination de Kabylie, en Algérie, en prévision de son match contre la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK), vendredi, dans le cadre de la première journée de la phase de groupe de la 24ème Ligue de champions de la Confédération africaine de football (CAF).

A en croire la direction de communication de cette équipe, V.Club est arrivé à Alger à 11h 40, en passant par Casablanca où il a fait une escale de quelques heures. De la capitale Alger, la délégation de V.Club conduite par le manager de l’équipe, M. Salomon a pris la direction de Kabylie, où JSK l’attend, vendredi, au stade du 1er Novembre d’une capacité de 20.000 places assises.

C’est un voyage des combattants pour Florent Ibenge et ses hommes qui se sont envolés  quelques heures seulement après le derby de Kinshasa soldé par un score de parité 1-1.

Contre la JSK, V.Club fera face à un entraîneur qui connaît bien le football congolais, Hubert Velud, un ancien de Mazembe qui entraîne depuis un certain temps cette équipe de la JSK.

Pour rappel, V.Club se trouve dans la poule D, avec l’Espérance de Tunis (Tunisie), Raja Club Athlétic (Maroc) et Jeunesse Sportive Kabylie.

EG