Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Gospel : Michel Bakenda se retire de la scène musicale !

Gospel : Michel Bakenda se retire de la scène musicale !
Spread the love

This post has already been read 704 times!

Tel un couperet, l’artiste musicien et chantre du gospel Michel Bakenda, a annoncé ce lundi 3 février 2020, son retrait de la scène musicale. Selon des sources sûres,  ce chanteur talentueux s’est réservé de donner plus des détails sur les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision inopinée. Il a rassuré l’opinion qu’il sera toujours  actif sur les réseaux sociaux. La décision catégorique de Michel Bakenda a été prise quelques jours après la publication des images compromettantes sur la toile.

En effet, ce musicien congolais expert dans le chant d’adoration, sans donner la moindre explication, a choisi le chemin de la retraite. Il y a lieu de rappeler que tout récemment, des photos  de lui avaient fait surface sur la toile‘’, le montrant sur un lit en train d’exhiber ses parties intimes’’. Ces images avaient suscité une grande indignation dans le chef des plusieurs chrétiens, qui pourtant l’avait pris pour un frère exemplaire. «Merci pour l’amour, je pense pouvoir me retirer sur la scène musicale jusqu’à nouvel ordre, si Dieu le voudras un jour, mais néanmoins, mes comptes restent ouverts Youtube, pages facebook. Merci pour l’amour manifesté jusqu’ici », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Bien avant cette affaire, Michel Bakenda avait fait parler de lui dans une soirée où il avait dédicacé deux mécènes réputés proches des musiciens dits profanes à Kinshasa. Cette affaire avait déjà stimulé des vagues des réactions contre lui.

Richard Mfumu