Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Avis d’Appel d’Offres : Fourniture et installation des outils de productivité pour la modernisation de l’infrastructure informatique du FPI

Avis d’Appel d’Offres : Fourniture et installation des outils de productivité pour la modernisation de l’infrastructure informatique du FPI

This post has already been read 511 times!

République Démocratique du Congo

Fonds de promotion de l’industrie (fpi)

 

Avis d’Appel d’Offres

DAOI N° 010/FPI/DG/DGA/CGPMP/PM/MPA-RB/2020/MF

Fourniture et installation des outils de productivité pour la modernisation de l’infrastructure informatique du Fonds de Promotion de l’Industrie.

 

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés paru sur le site internet de l’ARMP en date du 13 février 2020.

Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI), dans le cadre de son budget d’investissement, désire acquérir certains équipements, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de Fourniture et installation des outils de productivité pour la modernisation de l’infrastructure informatique du Fonds de Promotion de l’Industrie.  

.

 

 

  1. Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour livrer les fournitures.

Les variantes pourront être prises en considération.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Fonds de Promotion de L’Industrie (FPI) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse du FPI repris ci-dessous, de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).
  3. Les exigences en matière de qualification sont :
  4. Exigences financière et administrative
  • Joindre à l’offre la preuve de son existence légale (statuts, acte constitutif; un certificat par entreprise sera fourni en cas de groupement) ;
  • Fournir des preuves écrites des états financiers audités de trois dernières années (2018, 2017 et 2016) ;
  • Joindre à l’offre la copie du numéro d’Identification Nationale ou équivalent;
  • Etre en règle avec les cotisations à l’INSS jusqu’au mois décembre 2019 ;
  • Joindre à l’offre la copie du numéro d’immatriculation au Nouveau Registre de Commerce ou équivalent;
  • Fournir l’Attestation fiscale en cours de validité ;
  • Le Soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les matériels qu’il propose remplissent la(les) condition(s) d’utilisation suivante : conformité aux spécifications techniques indiquées dans la section VI et qu’il a déjà fourni des matériels similaires qui sont opérationnelles dans des pays aux conditions climatiques et d’utilisation semblables à celles de la RDC ;
  • Le Soumissionnaire qui ne fabrique ou ne produit pas les Fournitures qu’il offre, soumettra une attestation établissant qu’il est représentant autorisé pour la commercialisation de la marque proposée ;
  • Une documentation (prospectus), en langue française, fournissant tous les détails nécessaires pour porter un jugement sur la qualité et la fiabilité des fournitures offertes par le Soumissionnaire.

 

  1. Capacité technique et expérience
  • Justifier d’une expérience satisfaisante d’au moins trois (3) marchés similaires au cours de cinq dernières années dont un en Afrique ou dans des pays ayant des caractéristiques et difficultés logistiques semblables à celles de la RD Congo (Référence dans les réalisations similaires, Liste des références générales de l’entreprise ; Liste des références de l’entreprise pour les prestations similaires, PV de réception des fournitures similaires réalisées ainsi que les copies des premières et dernières pages des contrats).

 

  • Les matériels doivent être conformes aux spécifications techniques en termes de provenance, qualité, exigence, garantie, documentation, destination et performances.

 

  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de trois cents (300) dollars américains ou l’équivalent en Francs Congolais (FC) au taux du jour. Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte n° « 26 100-500044 45012-86/CDF», intitulé FPI/AUTRES RECETTES auprès de BGFI BANK.

 

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le mardi 07 avril 2020 à 15 heures locales (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse ci-dessous le mardi 07 avril 2020 à 15h30’ locales (TU+1).

 

Les offres doivent comprendre une garantie bancaire d’offre d’un montant de 5.000 USD (cinq milles dollars américains).

Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours  calendaires à compter de la date limite de soumission.

Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI)

A  l’attention de Monsieur Patrice KITEBI, Directeur Général

04, Avenue Lokele, Kinshasa / Gombe (RDC)

Tél. : (243) 81 690 53 62, (243) 81 667 78 48

E-mail : fpi.offres@fpi-rdc.cd, fpi.offres@yahoo.com, fpi.offres@gmail.com

 

Patrice KITEBI