Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Décès de Jean Joseph Mukendi l’UDPS rend hommage à l’un de ses vaillants combattants

Décès de Jean Joseph Mukendi l’UDPS rend hommage à l’un de ses vaillants combattants

This post has already been read 213 times!

L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) regrette la disparition de l’un des ses vaillants combattants qui a été parmi les avocats-conseils des Treize parlementaires lors du 1er Procès à ASSANEF. Dans son communiqué nécrologique signé par son Secrétaire générale, Augustin Kabuya, le Parti présidentiel recommande à ses ‘’combattantes et combattants à une attitude pieuse en faveur de l’ancien membre du Comité national et Conseiller politique & juridique du Dr Etienne TSHISEKEDI, notre héros’’, précise Augustin Kabuya.

Voici, ci-dessous, le communiqué nécrologique de l’UDPS.

COMMUNIQUE NECROLOGIQUE

La Présidence du Parti, Exécutif National de L’UDPS/TSHISEKEDI  a la profonde douleur d’annoncer à l’opinion tant nationale qu’internationale la mort ce mardi 24 mars 2020 du vaillant combattant, le Bâtonnier Jean Joseph MUKENDI Wa MULUMBA, suite à une courte maladie.

L’UDPS rend hommage au bâtonnier, qui a été l’un des avocats-conseils des Treize parlementaires lors du 1er Procès à ASSANEF.

Dans une méditation profonde, nous recommandons les combattantes et combattants à une attitude pieuse en faveur de cet ancien membre de Comité national et conseiller politique & juridique du Dr Étienne TSHISEKEDI, notre héros.

Que l’âme de notre haut cadre du Parti repose en paix.

 

Fait à Kinshasa, le 24 Mars 2020

 

Augustin KABUYA TSHILUMBA