Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

UCM : AVIS PARTICULIER DE PASSATION DE MARCHES

UCM : AVIS PARTICULIER DE PASSATION DE MARCHES

This post has already been read 1135 times!

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO
MINISTERE DES RESSOURCES HYDRAULIQUES ET ELECTRICITE

AVIS PARTICULIER DE PASSATION DE MARCHES

Invitation à soumissionner

Date: 18/03/2020

Prêt BAD/FAD N O 2100150036496

 Marché 7 – Extension de la Centrale hydroélectrique de Lungudi à Tshikapa

IAS N O : 007/PAGASE/UCM/PM/MT/2020

 

L’invitation à soumissionner suit l’avis général d’acquisition pour ce projet qui a été publié sur UNDB online du 30/08/2017 et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement.

  1. La République Démocratique du Congo (RDC) a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement en diverses monnaies à l’effet de réaliser le Projet d’Amélioration de la Gouvernance et d’Accès au Secteur Electrique «PAGASE». II est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour «Extension de la Centrale hydroélectrique de Lungudi».
  2. L’Unité de Coordination et de Management des Projets du ministère des Ressources hydrauliques et Electricité, en sigle «UCM», pour le compte du concessionnaire Electricité Du Congo, en sigle «EDC Sarl», invite par la présente les soumissionnaires éligibles pour l’exécution des travaux d’«Extension de la Centrale hydroélectrique de Lungudi» à présenter des offres sous pli fermé.
  3. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux d’UCM, 1022, Avenue des Forces Armées de la RDC, Concession Zimbali – Gombe River, Kinshasa/Gombe, République Démocratique du Congo.

E-mail : info@ucmenergie-rdc.com

ingrid.devreese@ucmenergie-rdc.com

andre.mogbaka@ucmenergie-rdc.com

 

  1. Un jeu complet du dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de mille dollars américains ($US 1000) à verser au compte dont les coordonnées suivantes :

 

  • Nom de la Banque : Banque Commerciale du Congo
  • Intitulé du compte : MIN FIN VIC PAASE VENTE DAO ouvert dans les livres de la Banque Commerciale du Congo
  • Numéro du compte : 00011-00101- 00001365574-04/USD
  • Code Swift : BCDCCDKIXXX
  1. Les dispositions dans les Instructions aux soumissionnaires et dans les Conditions Générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : «Passation des marchés des biens ou des travaux».

Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard (ou avant) 15h00, heure locale heure locale = TU+I),  le vendredi 17/07/2020 et doivent être accompagnées d’une garantie de dollars américains deux cent cinquante mille  ($US 250 000,00).

  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents, le vendredi 17/07/2020 à 15H30′ heure locale, (heure locale = TU+I) aux bureaux d’UCM, 1022, Avenue des Forces Armées de la RDC, Concession Zimbali-Gombe River, à Kinshasa/Gombe, République Démocratique du Congo.

Maximilien MUNGA

Coordonnateur