Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Avenue Nsuala : Gentiny Ngobila annonce une imminente réhabilitation

Avenue Nsuala : Gentiny Ngobila annonce une imminente réhabilitation

This post has already been read 156 times!

Depuis quelques temps, il a orienté principalement ses actions vers la réhabilitation des routes de la Ville-province de Kinshasa. Pour preuve, samedi 27 juin dernier, Gentiny Ngobila, Gouverneur de la Capitale Congolaise, s’est rendu sur la grande avenue Nsuala, située dans la commune de Ngaliema, en visite d’inspection. Il s’est agi, en effet, de s’imprégner de l’état délabré dans lequel se retrouve cette artère débouchant jusqu’au quartier Mbudi CPA de la même commune.

Abandonné à son triste sort depuis une dizaine d’années, l’état délabré de l’avenue Nsuala est à ce jour à l’origine des embouteillages dans cette partie de Ngaliema.

Accompagné du Député provincial Pelenda, élu de cette circonscription électorale, Gentiny Ngobila a entamé sa visite d’inspection à l’entrée de l’hôpital de la Direction Générale des  Impôts pour la clôturer sur le pont de la ruelle Lovo où se sont aussi érigé, malheureusement, des tas d’immondices.

Une fois le constat réalisé, Ngobila a promis aux résidants du coin d’élaborer dans un bref délai un plan de réhabilitation de cette artère et de procéder également à son assainissement.

John Ngoyi