Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Virunga Foundation : Avis d’Appel d’Offres pour l’Attribution des  marchés de fourniture des  matériaux  et matériels  de construction

Virunga Foundation : Avis d’Appel d’Offres pour l’Attribution des  marchés de fourniture des  matériaux  et matériels  de construction

This post has already been read 608 times!

République Démocratique du Congo

Virunga Foundation

Avis d’Appel d’Offres pour l’Attribution des  marchés de fourniture des  matériaux  et matériels  de construction

VIRUNGA FOUNDATION est une organisation internationale ayant son siège social à Londres, Royaume-Uni et qui exerce des activités de développement au sein et autour du Parc National de Virunga dans la province du Nord-Kivu, en République Démocratique du Congo en partenariat avec l’institut Congolaise pour la Conservation de la Nature (ICCN).

VIRUNGA FOUNDATION mène un vaste programme de gestionet développement du parc National de Virunga en appui du gouvernement de la RDC. Plusieurs projets de construction et de réhabilitation des infrastructures sont menés et nécessitent des approvisionnements fréquents en matériaux et matériels de construction dans différents sites

VIRUNGA FOUNDATION mène un processus d’appel d’offres pour les fournisseurs qui travaillent à proximité du par cet vous invite à soumettre une proposition en vue de la sélection d’une liste restreinte des fournisseurs de matériaux et matériels de construction en statut de «contrat cadre».

Les établissements de référence intéressés sont appelés à concourir à l’appel d’offres en plusieurs lots :

Références Catégories
VF/ICCM/AO/INFRA/2019/01-A Matériels d’Electricité
VF/ICCM/AO/INFRA/2019/02-B Matériels de Plomberie
VF/ICCM/AO/INFRA/2019/03-C Agrégats de construction divers

 

Retrait du dossier d’appel d’offre (DAO) :

Par e-mail :

En envoyant une demande à appeldoffre@virunga.org.

A Goma :

Au Bureau de Virunga Foundation/ICCN, quartier des volcans, Avenue des ronds-points, No148, Ville de Goma du 06 juillet au 06 août 2020 (du lundi au vendredi de 8h à 16h30)

Au bureau de Virunga Energie (SAU), Route kilomètre témoins au croisement de  2 routes asphaltées à Munigi, Ville de Goma du 06 juillet au 06 août 2020 (du lundi au vendredi de 8h à 16h30’)

A Mutsora :

Au bureau de Virunga Foundation/ICCN, Station de Mutsora, Secteur Rwenzori, Territoire de Beni du 06 juillet au 06 août 2020 (du lundi au vendredi de 8h à 16h30’)

A Kiwanja :

Au bureau commercial de Virunga Energies/VIRUNGA FOUNDATION, Rue Centre Santé Buturande, Quartier Buturande, Commune de Kiwanja du 06 juillet au 06 août 2020 (du lundi au vendredi de 8h à 16h)

A Kimbulu :

Au Camp Virunga Energies à 800m de l’église Saint-Joseph, Commune de Kimbulu, 06 juillet au 06 août 2020 (du lundi au vendredi de 8h à 16h)

de 8h à 16h)

Lors du retrait du DAO, l’entrepreneur doit s’assurer qu’il a fourni le nom, l’adresse et les numéros de contact de son entreprise et apposé sa signature sur le registre des retraits et dépôts.

Soumission des offres :

Les offres doivent obligatoirement être déposées à un des bureaux spécifiés ci-dessus. Un registre de retrait et dépôt devra être signé pour attester de la date du dépôt. Les dossiers reçus par e-mail seront disqualifiés.

Les offres doivent être contenues dans une enveloppe scellée. Ceci constitue un critère d’exclusion s’il n’est pas/mal rempli.

La date-limite de dépôt des  offres est fixée au 06 août 2020 à 16h. Les offres remises après cette date ne seront pas acceptées.

Questions

Les questions peuvent être envoyées à appeldoffre@virunga.org. Il y sera répondu dans les meilleurs détails.

Date de publication : 06 juillet 2020.