Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Judo : Harmand Mutombo lance les activités de V.Club

Judo : Harmand Mutombo lance les activités  de V.Club

This post has already been read 167 times!

Le nouveau Vice-président de coordination de l’AS V.Club en charge de judo, Me Harmand Mutombo, a lancé officiellement lundi, la reprise des activités de V.Club Judo, au Dojo du club, se trouvant au sein de leur permanence, à la 16ème rue Limete, Poids lourds.

Les anciens et nouveaux judokas ont pris part à cette première activité qui marque les débuts de préparatifs de la saison sportive 2020-2021 qui profile à l’horizon. L’international Béni Mantonta, un des meilleurs judokas du moment, était également présent à cette séance d’entraînement, sous l’œil vigilant de quelques personnalités de V.Club dont : Delou Mulumba et Papy Tondo, tous deux conseillers à la coordination, sans oublier Franck Lokuli, Secrétaire Général du Comité Général des Supporters.

Me Harmand Mutombo a promis de n’aménager d’aucun effort pour que le Judo V.Club puisse être un des meilleurs clubs au niveau national et international. Comme à la vielle de son élection, le 1er juillet dernier, Harmand Mutomb a réitéré sa vision de privilégier la formation et l’encadrement des jeunes, afin d’assurer une bonne relève.

Pour rappel, Harmand Mutombo a succédé à ce poste à Denis Kambayi Cimbumbu, qui a dirigé cette section depuis un bon nombre d’années.

EG