Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

UNPC : le 10ème Congrès prévu du 21 au 24 septembre à Moanda

UNPC : le 10ème Congrès prévu du 21 au 24 septembre à Moanda

This post has already been read 407 times!

Il se tiendra, du 21 au 24 septembre 2020, à Moanda, dans la province du Kongo Central, le 10ème Congrès de l’Union nationale de la presse du Congo (UNPC). C’est ce qu’a annoncé la semaine dernière le président de cette structure, Joseph-Boucar Kasonga Tshilunde, au cours d’une conférence de presse.

Il sera question, au cours de ce forum, d’épousseter les textes légaux et fondateurs de l’Union nationale de la Presse du Congo, et par la même occasion, renouveler les animateurs du Comité directeur, ainsi que ceux des commissions spécialisées de cette structure.

A cet effet, l’appel à candidatures est lancé à l’endroit de tous les membres de cette corporation désireux de travailler pour l’avancement de cette dernière.

A savoir, ces assises auront comme principal mécène la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi (FDNT), structure chère à la Première Dame de la République Démocratique du Congo. Egalement, avec l’appui du Gouverneur de la province du Kongo Central, Atou Matubuana Nkuluki, ainsi que la Rawbank qui est prête à soutenir substantiellement les actions futures de l’UNPC.

Cyprien Indi