Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Installation des antennes de téléphonie mobile à Lomami : Clovis Numbi prend langue avec Augustin Kibassa

Installation des antennes de téléphonie mobile à Lomami : Clovis Numbi prend langue avec Augustin Kibassa

This post has already been read 1067 times!

Après avoir exécuté son premier projet d’équipement des Centres de santé du territoire de Lubao à l’issue duquel il a doté chaque formation médicale des lots de tensiomètres digitaux ainsi que d’autres outils de nécessité immédiate, mercredi 9 septembre dernier, le vice-président de l’Assemblée provinciale de Lomami est plus que déterminé de réaliser des objectifs qu’il s’était assignés depuis la campagne électorale en 2018.

Clovis Numbi vient de passer un tête-à-tête avec le Ministre des PTNTIC, Augustin Kibassa, avec comme objectif de ‘’favoriser l’installation des antennes de téléphonie mobile pour couvrir le territoire de Lubao’’. Un entretien qui s’est terminé en toute bonté.

Déjà en 2018, lors de la campagne électorale, le Vice-président de l’Organe délibérant de la province de Lomami avait promis à la population du territoire de Lubao de participer aux actions du développement et de partager continuellement les idées pour le bien de toute la communauté.

Malgré que les Assemblées provinciales de la République Démocratique du Congo enregistrent des arriérés, Clovis Numbi se dit déterminé à relever le défi en faisant le maximum d’efforts pour rendre viables les différents secteurs du développement de son fief. Ceci s’inscrit donc dans le cadre de permettre aux congolais vivant dans cette entité provinciale d’avoir accès à une communication constante.

Il y a peu, le Vice-président de l’Assemblée provinciale avait milité pour la mécanisation de 872 infirmiers, et ceci a été effectif depuis juillet dernier. Il a été aussi au front dans la sensibilisation contre la pandémie de la Covid-19 en dotant différents sites du territoire de Lubao des dispositifs de lavage des mains, savons et autres équipements appropriés pour se protéger contre la pandémie.

Jackson Mutamba