Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Décoration de Pascal Kabangi comme Dignitaire d’Etat : l’Asofatshi remercie Félix Antoine Tshisekedi

Décoration de Pascal Kabangi comme Dignitaire d’Etat : l’Asofatshi remercie Félix Antoine Tshisekedi

This post has already been read 613 times!

Il s’est tenu, le week-end dernier, dans la ville de Lubumbashi, une cérémonie de décoration en qualité de Dignitaire d’Etat organisée dans les cadres de la Chancellerie des Ordres Nationaux, sous le haut patronage de Félix Antoine Tshisekedi – Chef de l’Etat et Grand Chancelier. Les offices de cette cérémonie solennelle ont été assurés par Roger Beu, Conseiller juridique de la Chancellerie des Ordres Nationaux.

A cette occasion, l’Association pour le Soutien à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo – Asofatshi en sigle – a adressé de manière vive ses remerciements au Président de la République, Félix Tshisekedi, pour avoir porté un regard de considération sur Pascal Kabangi – Président provincial de l’Asofatshi, décoré Dignitaire d’Etat par Ordonnance présidentielle. Cela s’est déroulé sous une présence remarquable des autorités tant politiques qu’administratives de la province.

En effet, ce dernier faisait partie de 217 récipiendaires décorés lors de cette cérémonie, dans le volet de mérite civique et agricole, avec une médaille en bronze. Après tout le labeur que cet homme et l’Asofatshi ont eu à abattre dans la région.

Témoignant personnellement sa gratitude au Chef de l’Etat, Pascal Kabangi a évoqué une vague d’actions menées par l’Asofatshi dans la contrée orientée vers un déploiement social efficace.

Et, il en a profité pour lancer une vibrante invitation à la population congolaise à rejoindre l’Association pour le Soutien à Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo – Asofatshi en acronyme. En insistant sur le fait que celle-ci n’est aucunement un parti politique, mais une association sans but lucratif de soutien aux actions du Chef de l’Etat en vue de contribuer au bien-être du pays durant le quinquennat de Félix Tshisekedi.

Peter Ngoyi