Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Linafoot : JSK affronte V.Club mercredi au stade de Martyrs

Linafoot : JSK affronte V.Club mercredi au stade de Martyrs

This post has already been read 353 times!

Après son match nul face à l’AS Maniema Union de Kindu 1-1, le nouveau promu à la Ligue I, la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK), affrontera l’AS V.Club de Kinshasa, mercredi, au stade de Martyrs de la Pentecôte, en match avancé de la deuxième journée du 26ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

La défaite face à Renaissance du Congo (2-3) à l’entame du championnat n’a pas découragé cette jeune formation de Tshangu qui s’est ressaisi face à Maniema Union à sa deuxième sortie jusqu’à arracher un précieux point. Comme l’appétit vient en mangeant, dit-on, JSK voudrait rééditer l’exploit et surprendre V.Club.

En lever de rideaux de ce match, Maniema Union jouera son dernier match de cette première épisode à Kinshasa face à RCK, avant de regagner son fief de Kindu, où il recevra tour à tour Saint Eloi Lupopo et Lubumbashi Sport.

Dauphin noir reçoit DCMP à Goma

Pendant ce temps, l’AS Dauphin Noir recevra le DC Motema Pembe, au stade de l’Unité, à Goma, pour le compte toujours de la deuxième journée match avancé. Les deux équipes sortent chacune d’une défaite. Dauphin noir a été humilié par Blessing (0-2), le jeudi 8 octobre, dans ses propres installations, au stade de l’Unité, tandis que Motema Pembe a subi la loi de Maniema Union (0-1), à Kinshasa. L’enjeu de ce match pour les Mitema Pembe est de se relancer après une défaite, précédé par un match nul devant RCK (2-2) à la rentrée de classe.

Mazembe- Lubumbashi Sport à Kamalondo

A Lubumbashi, le tenant du titre, le Tout-Puissant Mazembe Englebert, qui a raté son entrée face à Blessing (0-0), tentera de se refaire une santé contre Lubumbashi Sport, dans son sanctuaire, à Kamalondo en match de la 2ème journée. Bien avant, Don Bosco et Sanga Balende feront leur appariation dans ce championnat depuis son démarrage il y a deux semaines.

EG