- Candidat vertébré au poste de Questeur du Sénat : Dieudonné Fikiri Alimasi, l’expérience à la portée de tous !
- Conférence de ‘’Basi ya Mayele’’ : Marie Nzeba appelle les femmes à être visionnaires et entrepreneures
- 2 ans après la disparition d’Antoine Gizenga : le PALU transmet les valeurs du Patriarche aux générations futures
- Consultations – Jour IV : Dynamique de l’opposition, RASSOP, Zaïre,… font des propositions à Sama Lukonde
- Assemblée nationale : Christophe Mboso contribue à la levée de la grève à l’ex- Mama Yemo
Des faux comptes sur Twitter : Célestin Tunda dénonce une nouvelle cabale !

This post has already been read 1637 times!
Des personnes manifestement malveillantes auraient inventé des faux comptes sur Twitter et qui, en même temps, utilisent des réseaux sociaux pour attribuer à Tunda ya Kasende, le Vice-Premier Ministre, Ministre de la justice honoraire, des propos montés de toutes pièces dans le dessein de ternir son image, de souiller sa réputation et, manifestement, de nuire à sa carrière politique.
Réagissant, du coup, à cette nouvelle cabale dont il parle, lui-même, d’échec prévisible, Célestin Tunda est passé aux actes.
Sans atermoiement, il s’en remet à la compétence de la justice. Et, dans le cas d’espèce, tout en mesurant à sa juste valeur les conséquences résultant d’une telle démarche visant à lui faire dire des contre-vérités inappropriées, il dit avoir saisi les services d’investigation pour neutraliser tous ces hors-la-loi ou inciviques de mauvais goût.
Il en appelle, par conséquent, à la vigilance de tous les congolais, pour éviter de tomber dans ce piège qui ne tardera plus, d’ailleurs, à se refermer sur ses auteurs. ‘’Car, dans les prochains jours, lorsqu’ils seront appréhendés, ils subiront la rigueur de la loi’’, promet-il.
LPM