Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

REGIDESO : Avis d’Appel d’offres

REGIDESO : Avis d’Appel d’offres

This post has already been read 719 times!

Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)-(Sans pré-qualification)

REGIDESO

Avis n°DG/DCAPL/DAP/DIAL/AON/03/2020

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de Passation des Marchés paru sur le site de l’ARMP en date du 21 Août 2020.
  2. La REGIDESO S.A a prévu dans le cadre de son budget des fonds, afin de financer l’acquisition des vivres de fin d’année 2020 pour le personnel de la REGIDESO S.A et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché n°DG/DCAPL/DAP/DIAL/AON/03/2020.
  3. La REGIDESO S.A sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les vivres de fin d’année 2020 pour le personnel de la REGIDESO repartis en trois (03) lots distincts :
  • Lot 1 : fourniture de 870 sacs de riz de 50 kg, 5% de brisure ;
  • Lot 2 : fourniture de 1.450 sacs de riz de 25kg, 5% de brisure ;
  • Lot 3 : fourniture de 1.750 cartons de poulets de poids 15 de bonne qualité, carton contenant 10 pièces.
  1. La passation du Marché sera conduite par l’Appel d’offres national, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la REGIDESO SA (Voir les personnes ci-après : Monsieur le Directeur Général de la REGIDESO SA, et le Directeur des Approvisionnements à la Direction Générale ai) et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-après : Immeuble de la REGIDESO SA/ Direction Générale, Boulevard du 30 Juin n° 59-63, Commune de la Gombe, à Kinshasa, République Démocratique du Congo de 9H00’ à 15H00’, Heure locale (TU+1).
  3. Les exigences en matière de qualification sont :

Capacité financière

  • Présenter les états financiers certifiés par un comptable agréé des exercices 2017, 2018 et 2019 ;
  • Présenter le chiffre d’affaire annuel moyen certifié des années 2017, 2018 et 2019 qui soit égal ou supérieur au montant de l’offre ;
  • Présenter le certificat de non faillite délivré par le tribunal de commerce ou par un organisme compétent en la matière.

Capacité technique et expérience

  • Présenter les preuves de réalisation d’au moins deux marchés similaires au cours de trois dernières années suivantes : 2019, 2018, et 2017 (preuve de livraison).
  • Avoir une logistique fiable (charroi automobile, manutentionnaires, élévateurs) devant faciliter la distribution aisée des vivres.
  • Prouver que les produits proposés ont été contrôlés par l’organe habilité et remplissent les conditions de consommation.
  • Accessibilité facile des véhicules sur le site de chargement des vivres.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet auprès de la Direction des Approvisionnements, Direction Générale, Boulevard du 30 Juin n°59-63, Immeuble REGIDESO SA 6ème Etage, en s’y présentant, et moyennant remise d’un récépissé de paiement à la caisse (2ème Etage du même Immeuble) d’un montant non remboursable de deux cent dollars américains ou équivalent en Francs congolais.

Le dossier acheté sera directement remis à l’acheteur après la présentation d’une preuve.

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction Générale de la REGIDESO SA, sise Boulevard du 30 Juin n°59-63, Commune de la Gombe et devront Parvenir à la REGIDESO au plus tard le 23/11/2020 à 14 h00’ heure locale (TU+1). Les offres seront ouvertes en séance publique devant les représentants des candidats présents à l’adresse susmentionnée au 6ème Niveau Local 614 à 14h30’ heure locale (TU+1) le jour même du dépôt. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 90 jours à compter de la date limite de soumission et doivent comprendre une garantie de l’offre de 2% du prix de l’offre de chaque lot.

Nous vous prions d’agréer, Messieurs, l’assurance de  notre considération distinguée.

Fait à Kinshasa le 18 Novembre 2020

Le Directeur Général

Clément MUBIAYI NKASHAMA

 

Le Directeur Général Adjoint                

Désiré BAGBENI ADEITO