Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

AN : MESSAGE DE VŒUX DU PRESIDENT DU BUREAU D’AGE

AN : MESSAGE DE VŒUX DU PRESIDENT DU BUREAU D’AGE

This post has already been read 1122 times!

MESSAGE DE VŒUX DE L’HONORABLE PRESIDENT DU BUREAU D’AGE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE A SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, CHEF DE L’ETAT

Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat,

A l’occasion des festivités de fin de l’année 2020 et de nouvel an 2021, le Bureau d’âge de l’Assemblée nationale, que je préside, Vous présente, au nom de tous les Honorables Députés nationaux, les vœux les meilleurs de prospérité, de santé et de longévité.

Nonobstant la crise multiforme ayant marqué l’année 2020, notamment celle due à la pandémie de la Covid-19, laquelle a causé des graves conséquences tant sur les vies humaines que sur le plan socio-économique à travers le monde en général et en République Démocratique du Congo, en particulier.

A cet effet, nous saluons les mesures salutaires prises par Votre Excellence au cours de l’année en vue de sauvegarder la santé publique de notre population et atténuer les effets drastiques de ladite pandémie sur le secteur socio-économique de notre pays.

A l’aube de cette nouvelle année, le peuple congolais aspire à la paix, au bonheur et la coexistence pacifique avec les pays voisins et aller de victoire en victoire tant sur le plan national, régional, continental que mondial sous Votre Haute direction.

Que tout au long de cette année nouvelle, les poches de résistance d’insécurité qui gangrènent et déciment l’Est de notre pays soient totalement éradiquées.

Dans la cohésion et la sérénité, que notre pays la République Démocratique du Congo recouvre ainsi sa grandeur et son rayonnement international.

Heureuse année 2021. Que le Seigneur Vous bénisse et Vous comble de sa grâce afin de conduire la République Démocratique du Congo vers un avenir meilleur.

 

Fait à Kinshasa, le 31 décembre 2020

Président du Bureau d’âge

Christophe MBOSO N’KODIA PWANGA