Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Projet LEAF II : AVIS A  MANIFESTATION D’INTERET

Projet LEAF II : AVIS A  MANIFESTATION D’INTERET

This post has already been read 756 times!

AVIS A  MANIFESTATION D’INTERET

SERVICES DE CONSULTANT INDIVIDUEL

Audit Environnemental et Social des travaux de construction des « infrastructures de pêche et communautaires aux Lacs Edouard et Albert »

Secteur                                                         : Pêche

Référence de l’accord de financement : 2100155030167

N° d’Identification du Projet                  : P-Z1-AAF-006

 

  1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu un financement du Fonds Africain de Développement, FAD, pour couvrir le coût du Projet Multinational de Gestion Intégré des Pêcheries et des Ressources en Eau des Lacs Edouard et Albert, LEAF II et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le recrutement d’un consultant individuel chargé d’effectuer l’Audit Environnemental et Social des travaux de construction des « infrastructures de pêche et communautaires aux Lacs Edouard et Albert ». Les services prévus au titre de ce contrat comprennent notamment : (1) définir les critères et l’étendue de l’audit ; (2) collecter les données sur les sites des travaux et procéder à l’analyse des non conformités environnementales et sociales ; (3) proposer un plan de mesure de correction. Les prestations devront se dérouler sur une période de quarante (45) jours.
  2. L’Unité Nationale de Coordination du Projet LEAF II, ci–après dénommée « Organe d’Exécution » invite les consultants individuels à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations nécessaires sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (Lettre de motivation ne dépassant pas deux pages, Curriculum vitae à date et signé, photocopie des diplômes et autres certificats/attestations de perfectionnement, références professionnelles, diverses attestations,), etc.
  3. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » du Groupe de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

 

  1. Les consultants individuels intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture suivantes : de 8 h 00’ à 16 h 00’ (heure locale, TU+2), du lundi au vendredi.
  2. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 29 Janvier 2021 à 16 h00’ (heure locale, TU+2), et porter expressément la mention « Services de Consultants individuel relatif à l’Audit Environnemental et Social des constructions : AMI N° 003/CI/LEAF II/ COORD/JM/BA/2021 ».

Unité Nationale de Coordination du Projet LEAF II

À l’attention du Coordonnateur National

22, avenue Ruwenzori, Commune de Mbunya, ville de Bunia Province de l’ITURI

République Démocratique du Congo (RDC)

Tél. : (+243) 99 27 88 288 ; (+243) 82 89 44 000

Courriel: ucleaf.rdc@gmail.com ; josephmatunguru@gmail.com ; bobleaf.rdc@gmail.com