Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Compétitions interclubs de la Caf : V.Club, Mazembe et Dcmp connaissent leurs adversaires du prochain tour

Compétitions interclubs de la Caf : V.Club, Mazembe et Dcmp connaissent leurs adversaires du prochain tour

This post has already been read 675 times!

La Confédération africaine de football (CAF), a procédé vendredi 8 janvier, en son siège au Caire, en Egypte, à la cérémonie de tirages au sort pour la suite de ses deux compétitions interclubs édition 2020-2021. Les clubs engagés en Ligue de champions ont été fixés sur leurs adversaires de la phase de poules, tandis que ceux engagés en Coupe de la Confédération, connaissent chacun son adversaire des barrages.

Ainsi l’AS V.Club et le TP Mazembe, deux représentants de la RDC, ont été respectivement placés dans les groupes A et B. V.Club comme la saison passée, évoluera aux côtés de Al Ahly d’Egypte, de Simba SC de la Tanzanie et d’Al Merrieck du Soudan. Alors que Mazembe dans le groupe B, se mesurera avec  Mamelodi Sundowns d’Afrique, Al Hilal du Soudan et CR Belouizdad d’Algérie.

Tout commence à partir du 12 au 13 février avec les matches de la première journée, la deuxième journée le 23 février, la troisième du 5 au 6 mars, la quatrième le 16 mars, la cinquième du 2 au 3 avril,  et enfin, la sixième et dernière journée du 9 au 10 avril.

Dcmp contre Al Ahly Benghazi

Pour sa part, le Daring Club Motema Pembe engagé en Coupe de la Confédération, sera opposé à Al Ahly Benghazi de la Libye en match de  barrage. Le match aller interviendra le 14 février prochain, en Libye, et le retour une semaine plus tard, soit le 21 février, à Kinshasa.

Voici les 4 groupes de la Ligue de champions

Groupe A

-Al Ahly

-Vita

-Simba

-Al Merieckh

Groupe B

-Mazembe

– Sundowns

-Al Hilal

-CR Belouizdad

Groupe C

-Widad

-Horoya

-Petro Athletico

-Kaizer Chiefs

Groupe D

-Esperance

-Zamalek

-MC Alger

-TeunghtV.

EG