Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Littérature : le Prof Grégoire Bakandeja lance deux ouvrages sur le marché du Livre

Littérature : le Prof Grégoire Bakandeja lance deux ouvrages sur le marché du Livre

This post has already been read 442 times!

C’est dans le souci d’enrichir le monde scientifique que le Professeur Grégoire Bakandeja a lancé deux ouvrages sur le marché. Publiés aux éditions Bruylant de Belgique, les deux livres intitulés : «Les finances publiques de la République Démocratique du Congo (Bruylant, Octobre 2020) » et « Le droit du commerce international en Afrique (Bruylant, Décembre 2020) », vont contribuer au développement de la République Démocratique du Congo ainsi que celui de l’Afrique. 

Ces deux ouvrages sont déjà mis sur le marché dans différentes bibliothèques de la République Démocratique du Congo. Ils sont vendus aux prix de 100 $ USD, pour le premier et 120 $ USD pour le deuxième.

Il y a lieu de signaler que Grégoire Bakandeja, Professeur de son état, a fait des brillantes études de droit à Paris, où il exerce son métier de professeur notamment, à l’Université de Paris Panthéon I (France) où il est visiteur, à l’Université Marien Ngouabi (Congo-Brazzaville) et à l’Université Jean Moulin de Saint Etienne en France de 2005 à ce jour.

Ancien Ministre de l’économie du commerce et de l’industrie RD Congolais, G. Bakandeja est régulièrement consulté, pour ses avis juridiques dans le cadre des projets d’investissements en RD Congo et au Congo Brazzaville.

Aline Makamba