Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Activités du Chef de l’Etat : le SG Augustin Kabuya très sollicité

Activités du Chef de l’Etat : le SG Augustin Kabuya très sollicité

This post has already been read 758 times!

A quelques jours de l’anniversaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya est au four et au moulin. Aux côtés du Président de la République, Félix Tshisekedi, le Secrétaire général du parti présidentiel a rendu, le samedi 13 février, un dernier hommage à Mfumu Sabata, l’ancien conseiller spécial du président de la République en matière culturelle. C’était dans l’enceinte de l’hôpital du cinquantenaire à Kinshasa où une courte cérémonie funéraire a été organisée par les familles biologique, politique et professionnelle de l’illustre disparu, dans le respect strict des mesures barrières.

Pour rappel, le Conseiller du Chef de l’Etat au Collège de la Culture, Mfumu Sabata s’est éteint à l’âge de 47 ans après une courte maladie.

Juste après, le numéro deux de l’Udps a accompagné le Président de République au Palais du Peuple pour la cérémonie de lancement de la mise en circulation de 330 bus Transco à Kinshasa et au Kongo Central, en vue de palier aux difficultés de transport devenues monnaie courante ce dernier temps dans les deux provinces précitées.

A en croire sa direction de communication, le Secrétaire Général Augustin Kabuya a également participé au dîner que le Chef de l’Etat a offert l’après-midi du samedi aux ambassadeurs accrédités en République Démocratique du Congo en sa qualité de nouveau Président de l’Union Africaine.

Steve Ilunga