Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

SNEL SA : Avis d’appel d’offres

SNEL SA : Avis d’appel d’offres

This post has already been read 2973 times!

Société

Nationale

d’Electricité S.A.                                                   Kinshasa, le 29 Janv. 2021

DG/232/2021/0217

 

Avis d’appel d’offres

 

Concerne : SERVICE DE GARDIENNAGE DES LIGNES DE TRANSPORT D’ENERGIE

ELECTRIQUE TRES HAUTE TENSION COURANT CONTINU (THTCC)

INGA-KOLWEZI DE LA SOCIETE NATIONALE D’ELECTRICITE

 

AOON n°060010/SNEL/DG/DAM/DDM/MEQ/MS/2021

 

  1. Cet avis d’appel d’offres fait suite à la mise en œuvre de la politique annuelle de maintenance des infrastructures de transport d’énergie électrique de la Société Nationale d’Electricité, SNEL SA, par le service de gardiennage des lignes Très Haute Tension Courant Continu (THTCC) Inga-Kolwezi.

 

  1. La Société Nationale d’Electricité «SNEL SA», dans le cadre du projet de Fiabilisation, Réhabilitation et Renforcement des Infrastructures SNEL SA de Production et de Transport «FRIPT», compte mobiliser des financements pour la réalisation des services de gardiennage des lignes de transport d’énergie électrique THTCC Inga-Kolwezi.

 

  1. A cet effet, elle sollicité des offres, sous plis fermés, de la part de candidats intéressés et répondant aux qualifications requises, en vue d’exécuter le présent marché, suivant les spécifications contenues dans le présent Dossier d’Appel d’Offres.

 

  1. Ce projet est composé de 18 sous-lots, pour les tronçons allant du pylône N°001-D2 au pylône N°333-D2, du pylône N°500-D2 au pylône N°423-D3 et du pylône N°746-D3 au pylône N°564-D5.

 

Les détails des différents lots sont repris dans les spécifications des travaux du dossier d’appel d’offres.

  1. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres national ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.

 

  1. Les exigences en matière de qualification sont :

 

  1. Sur le plan administratif et financier:

 

  • Présenter des états financiers certifiés de trois derniers exercices (2017, 2018, 2019) ;
  • Justifier d’un chiffre d’affaires annuel moyen de cinq dernières années d’au moins une fois le montant de son offre.

 

  1. Sur le plan technique et expérience, le candidat doit :

 

  • Justifier d’une expérience dans les services de gardiennage des couloirs des lignes électriques de transport et autres (joindre les documents justificatifs) ;
  • Avoir exécuté des marchés similaires dans les trois (3) dernières années (joindre certificats de satisfaction des Maitres d’ouvrage) ;

 

  1. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à l’adresse ci-après, contre présentation du bordereau de versement bancaire à la FBNBank aux numéros des comptes CDF 2040018218044 ou USD 2040018218145, d’un montant non remboursable de cinq cents dollars américains (500 $US) ou l’équivalent en Franc congolais (FC) au taux du jour. Il peut être transmis par voie électronique, contre présentation de la preuve de paiement, sur demande du candidat. Les frais d’envoi du Dossier d’Appel d’Offres par voie électronique sont en sus et à charge des candidats.

 

  1. Les offres rédigées en français devront être déposées à l’adresse ci-dessous reprise, sous plis fermés, au plus tard le vendredi 05 mars 2021 à 14H00 heure locale (heure locale=TU+1), en six (6) exemplaires dont l’original et cinq (5) copies clairement marquées comme suit : « AOON N°060010/SNEL/DG/DAM/DDM/MEQ/MS/2021 : GARDIENNAGE DES LIGNES DE TRANSPORT THTCC INGA-KOLWEZI ».

 

Il sera également marqué «le numéro du marché et du sous-lot choisi». Une version électronique de l’offre sur clé USB est exigée et, comportant entre autres le bordereau en Excel, la fiche technique en Word. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes ; le même jour, à 14H30, heure locale (heure locale =TU+1), à la même adresse, en présence de représentants des candidats présents qui souhaitent y participer.

 

Les offres doivent être valides pendant une période de cent-vingt (120) jours suivant la date limite de dépôt des offres.

 

  1. L’adresse est :

Société Nationale d’Electricité «SNEL SA»

Département des Approvisionnements et Marchés (DAM)

2831, Av. de la Justice, Commune de la Gombe

Ville de Kinshasa

E-mail : sneldg243@gmail.com; denistukuzu@gmail.com

 

Le Directeur Général

Jean-Bosco KAYOMBO KAYAN