Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

ANAPI : MESSAGE DE FELICITATIONS A JEAN-MICHEL SAMA LUKONDE

ANAPI : MESSAGE DE FELICITATIONS A  JEAN-MICHEL SAMA LUKONDE

This post has already been read 899 times!

 

République Démocratique du Congo

Vice-Primature, Ministère du Plan

ANAPI

Agence Nationale pour la Promotion

des Investissements 

 

MESSAGE DE FELICITATIONS DU PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION ET DU DIRECTEUR GENERAL DE L’ANAPI A SON EXCELLENCE MONSIEUR JEAN-MICHEL SAMA LUKONDE KYENGE, PREMIER  MINISTRE DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

 

Excellence Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement,

 

Au nom du Conseil d’Administration, de la Direction Générale et de l’ensemble du Personnel de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements, «ANAPI» en sigle, nous vous présentons nos vives et chaleureuses félicitations  pour votre nomination au poste de Premier Ministre, Chef du Gouvernement de la République Démocratique du Congo.

 

Votre nomination à ce poste constitue, à n’en point douter, non seulement une marque de confiance placée en Vous, mais beaucoup plus un message, celui d’un renouveau, d’une innovation et d’un dynamisme, prôné par Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, Chef de l’Etat, à qui nous rendons nos Hommages les plus Déférents.

 

En cette heureuse circonstance, l’ANAPI, Conseil technique du Gouvernement National et des gouvernements provinciaux en matière du climat des affaires, rassure, Votre Excellence de sa constante disponibilité et présence. L’ANAPI s’engage à œuvrer à vos côtés pour la réussite de votre noble mission en vue de permettre à la République Démocratique du Congo de poursuivre, sans désemparer, les grandes réformes engagées et d’initier celles à engager dans le cadre de l’amélioration du climat des affaires ; gage de l’attractivité des investissements directs locaux et étrangers et ce, pour un développement réel et durable de notre cher pays, la RD. Congo.

 

Puisse l’Eternel, Notre Dieu, Vous accorder la sagesse et l’intelligence nécessaires afin de mener à bien l’action de l’exécutif pour l’émergence de l’économie, la paix et développement durable de Notre pays, ce don Béni de l’Eternel Dieu.

 

Tout en Vous souhaitant un fructueux mandat, nous vous prions de croire, Excellence Monsieur le Premier Ministre, l’expression de notre Très haute considération.

Que Dieu Vous bénisse ! Que Dieu bénisse le Congo !

 

Fait à Kinshasa, le 22 février 2021

 

Anthony NKINZO Kamole

Directeur Général 

 

Hughes Toto  

Président du Conseil d’Administration