Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

UDS: Charlotte Buimpe Diombelayi reconduite à la tête de la LIFUDS

UDS: Charlotte Buimpe Diombelayi reconduite à la tête de la LIFUDS

This post has already been read 414 times!

Le Comité Directeur de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, a tenu, le week-end dernier, sa session ordinaire statutaire consacrée à l’évaluation des activités organisées dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme par la Ligue des Femmes de l’UDS, LIFUDS.

Les Membres de l’organe exécutif de l’UDS ont chaleureusement félicité le Bureau National de la LIFUDS pour la réussite de la Matinée Politique placée sous le thème “La femme congolaise et la lutte contre la COVID-19”, laquelle Matinée Politique a connu un franc succès.

Au cours de ses assises, le Comité Directeur du Parti a renforcé le Bureau National de la LIFUDS en reconduisant sa Présidente Nationale, Mme Charlotte BUIMPE DIOMBELAYI.

Pour sa part, Mme Agnès TSHIBOLA LUSHIKU a été promue Deuxième Vice-Présidente Nationale de la LIFUDS.

Dans le même  ordre d’idées, Mme Rhema Bibiane SELEMANI MANGAZA a été désignée Troisième Vice-Présidente Nationale tandis que Madame Brigitte Esther KWALE YANGBELE occupe désormais le poste de Secrétaire Nationale. Elle sera assistée de Madame Léonie NSONYA MWANZA.

Quant à Mme Anny KANYEBA ILUNGA, elle est devenue Trésorière Nationale. Son adjointe c’est Madame Pétronie KIABU KALENGA. Pour sa part, Mme Adolphine MABWATA KIYAKALA a complété l’équipe des Conseillères Nationales qui sont au nombre de sept.

La Ligue de  Femmes de l’UDS, LIFUDS, projette d’organiser d’autres manifestations politiques prévues pour le meilleur encadrement de ses affiliées.

La Pros.