Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

SNEL S.A: un avis d’Appel d’Offres ouvert

SNEL S.A: un avis d’Appel d’Offres ouvert

This post has already been read 3413 times!

Société

Nationale

d’Electricité S.A.                                                                                           Kinshasa, le

 

N/Réf. : DG/DAM/DDM/ 057/011/2021

Avis d’Appel d’Offres ouvert

Concerne : Acquisition des Compteurs numériques et serveur

AAO N°04044/SNEL SA/DG/DAM/DDM/MEX/MF/2020

Messieurs,

  1. Dans le cadre de l’amélioration de la desserte en énergie électrique et en vue du remplacement des compteurs défectueux, la Société Nationale d’Electricité, ” SNEL S. A” en sigle, sur fonds propres a décidé de procéder à l’acquisition des compteurs numériques triphasés à télé relève.
  2. La Société Nationale d’Electricité SNEL SA sollicite des offres, sous plis fermés, de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des compteurs numériques triphasés à télé relève et serveur y afférent.

Le présent marché est un lot unique comprenant également l’installation desdits compteurs ainsi que la formation des agents SNEL SA à l’usine et sur site à Kinshasa.

  1. La passation du Marché est conduite par Appel d’Offres Ouvert sans préqualifications à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent se procurer le Dossier d’Appel d’Offres, contre un paiement non remboursable d’USD 500,00 (Dollars Américains cinq cents) ou équivalent en francs congolais à la Banque FBN Bank aux n° comptes CDF 2040018218044 ou USD 2040018218145.

Les demandes de clarification doivent être adressées, par écrit, à l’adresse ci-après au plus tard vingt-un (21) jours ouvrables avant la date limite de dépôt des offres.

  1. Les exigences en matière de qualification sont:
  2. a) Sur le plan de la capacité financière :

–  justifier d’une capacité financière à couvrir une telle offre dans le délai : le chiffre d’affaires annuel moyen de cinq (5) dernières années doit être équivalant à au moins une fois le montant de l’offre ;

–   présenter les états financiers certifiés des trois derniers exercices (2017, 2018 et 2019) ;

  1. b) Sur le plan de la capacité technique et expérience, le candidat doit :

–   présenter deux marchés des fournitures similaires à celles indiquées dans le présent Dossier d’Appel d’Offres ;

–   joindre à sa soumission les fiches ainsi que la documentation techniques des fournitures proposées;

–    Justifier d’une expérience d’au moins cinq (5) années dans les fournitures spécifiques.

–    Inclure la lettre d’autorisation du fabricant ainsi que le guide technique des fournitures.

  1. Les offres, rédigées obligatoirement en français, devront être déposées, en trois (3) exemplaires, dont un original et deux (2) copies avec mention “original ou copie”. Sur l’enveloppe portant la soumission, seront marqués le numéro du dossier d’appel d’offres « 04044/SNEL SA/DG/DAM/DDM/MEX/MF/2020 » ainsi que l’intitulé du marché «Fourniture des compteurs numériques triphasés à télé relève et serveur».
  2. Le dépôt des offres est prévu au plus tard le mardi 25 mai 2021 à 12h30 heure locale (heure locale=TU+1) ; et l’ouverture des plis, en présence des représentants des candidats qui souhaitent y assister, aura lieu à la même date, soit le mardi 25 mai 2021, à 14H00 heure locale (heure locale=TU+1). Les offres remises en retard ou hors délais ne seront pas acceptées.

Les offres devront demeurer valides pendant 120 jours à compter de la date limite de dépôt des soumissions. Elles seront accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant équivalant à 2% du montant de l’offre et demeurera valide quarante-huit (48) jours après la date de validité des offres.

  1. Nous vous serions reconnaissants d’accuser réception de cette lettre dans le plus court délai et de nous informer également de votre intention de participer ou non à cet Appel d’Offres.
  2. L’adresse est :

Société Nationale d’Electricité « SNEL SA »

Département des Approvisionnements et Marchés

2831, avenue de la justice, Commune de la Gombe

B.P. 500 Kinshasa 1

République Démocratique du Congo

E-mail: sneldg243@gmaiLcom;denistukuzu20@gmail.com;mundupierrot@gmail.com

Veuillez agréer, Messieurs, l’assurance de notre considération distinguée.

LE DIRECTEUR GENERAL,

Jean-BOSCO KAYOMBO KAYAN