Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Perspectives 2023/Ensemble : Dieudonné Bolengetenge en campagne d’adhésion massive !

Perspectives 2023/Ensemble : Dieudonné Bolengetenge en campagne d’adhésion massive !

This post has already been read 901 times!

*A quand peut-on espérer la désignation de nouveaux animateurs de la CENI en remplacement de l’équipe Nangaa ? Quand est-ce qu’on pourra parler de la loi électorale et la révision de certains articles de la Constitution ? Quand ? Ce sont là les interrogations des observateurs au regard de la nonchalance qui s’observe au Parlement. Côté Ensemble, le Secrétaire Général, Dieudonné Bolengetenge travaille sans relâche pour hausser encore plus haut le parti du Chairman Moïse Katumbi Chapwe. Pour ce faire, après le lancement de la campagne d’adhésion Massive au Parti de Moïse Katumbi dont l’inscription dans le Registre des membres et gratuite, l’heure est venue pour chaque membre de fournir un effort en se procurant la Carte de membre qui reviens à 1 USD, soit 2000 FC.

De ce fait, le SG Dieudonné Bolengetenge a fait une mise au point mercredi 12 mai 2021 au siège du Parti  pour éclairer la lanterne, tout en précisant que la fiche d’adhésion et l’inscription dans le Registre des membres est gratuite. «La fiche d’adhésion et l’inscription dans le Registre  de membre est gratuite, mais l’obtention de la Carte de membre est Payante. Chaque membre doit acquérir sa carte parce que la production de la carte à un Prix », a-t-il martelé. Pour le numéro 2 du Parti, chaque membre doit faire un effort pour  démontre qu’il a voulu être membre, il peut donc payer. « La carte de membre reviens à 1$, soit 2000 FC. Mais, pour les membres d’honneurs VIP, la carte reviens à 25$. Si on est Député, je peux payer ma carte à 100$, soit 200.000 FC », a par ailleurs conclu le SG d’Ensemble pour la République. Il faut préciser que, la production des cartes des membres interviendra à partir de la dernière semaine de mai 2021.

En guise de rappel, le Député national Dieudonné Bolengetenge à peine nommé SG d’Ensemble pour la République le 5 avril dernier, ne cesse de rédynamiser le parti de Moise Katumbi en organisant des réunions, question de renforcer l’équipe et de créer une base solide avant la conquête prochaine du pouvoir.

La Pros.