Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Culture : Murielle Musao sort son premier single ‘’Femme & Fière’’ ce 26 mai 2021

Culture : Murielle Musao sort son premier single ‘’Femme & Fière’’ ce 26 mai 2021

This post has already been read 943 times!

En collaboration avec le poète Youssef Branh, l’artiste slameuse et poétesse Murielle Musao sort son premier single intitulé ‘’ Femme & Fière’’ ce mercredi 26 mai sur toutes les plateformes de téléchargement légal et en streaming. A la même occasion, l’artiste va livrer un concert de slam (Ndlr : la poésie chantée), au restaurant Pitstop World à Lemba.

A travers cette chanson, une source proche de l’artiste a confié à la rédaction du journal La Prospérité que celle-ci aurait peint un tableau vénérable de la femme comme étant un être fragile qui a énormément besoin d’être respectée en lui attribuant tout honneur qu’elle mérite. Précisant également que ‘’les gens doivent savoir que la femme a de la valeur et combien elle est si importante dans la société’’, apprend-on.

Par ailleurs, cette sortie de son single coïncide avec la date de son anniversaire qui intervient le même jour. Pour ce faire, Murielle Musao entend partager son univers artistique par sa nouvelle chanson avec son public comme étant le plus beau cadeau qu’elle peut offrir sur scène à ses nombreux admirateurs.

Ainsi, dans le cadre de la sortie imminente dudit single, la slameuse et poétesse congolaise Murielle Musao livrera dans la foulée un spectacle exclusivement slam, à la même date au Pitstop World Restaurant, situé dans le campus de l’Université de Kinshasa pour faire revivre à son public les couleurs musicales de son single.

Au finish, cette soirée sera également agrémentée par plusieurs artistes slameurs notamment, Micromega, Zozo, Negue Fly et Youssef Branh, de la danse avec Eibi Armel, ainsi que de l’humour avec un invité que les organisateurs ont tus le nom.

Raphaël Mansangu