Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Redynamisation du parti et installation des fédéraux/UDPS : Augustin Kabuya attaque le Grand Bandundu dès ce vendredi 28 mai

Redynamisation du parti et installation des fédéraux/UDPS : Augustin Kabuya attaque le Grand Bandundu dès ce vendredi 28 mai

This post has already been read 809 times!

Toujours déterminé à redynamiser le parti présidentiel sur toute l’étendue du territoire congolais, le Secrétaire Général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Augustin Kabuya, sera dès ce vendredi 28 mai, dans le grand Bandundu. Il a commencé par la ville-province de Kinshasa où il a réussi à visiter toutes les fédérations et y installer les dirigeants reconnus par la hiérarchie. Après la capitale, la deuxième personnalité s’est rendue sans repos dans le Kongo Central pour le même exercice et le résultat a été louable partout où il est passé.
Ce combattant veut faire ce que les autres n’ont jamais fait et il est bien déterminé. Dès ce vendredi, 20 mais 2021, il mettra le cap sur le Grand Bandundu où il est tellement attendu par les nombreux combattantes et combattants du parti cher à Feu Etienne Tshisekedi wa Mulumba.
Durant deux mois, soit le mois de mars ainsi que celui d’avril, le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya a redynamisé les activités du parti à Kinshasa et au Kongo Central avec, principalement, l’installation de 10 comités fédéraux dont 4 dans la capitale et 6 dans le Kongo Central.
Après ces deux mois, l’heure était à l’évaluation de ce qui avait été fait dans les deux parties de la République Démocratique du Congo. Un constat satisfaisant, qui lui donne la certitude d’aller encore loin dans ses objectifs et c’est le Grand Bandundu qui est la prochaine cible du Général Kabuya. Une série de rencontres avec quelques notables du grand Bandundu a eu lieu pour baliser le chemin du SG Kabuya. Avec son bâton de pèlerin, le numéro 2 du parti présidentiel a le regard vers Bandundu.
Voici l’agenda du SG Augustin Kabuya dans le Grand Bandundu:
Le 28 mai: Cérémonie d’installation du Comité fédéral de la fédération rurale de Kwilu. Lieu de la cérémonie : Territoire de Bulungu;
Le 29 mai: Installation du comité Fédéral de la fédération d’Idiofa. Lieu de la cérémonie ville d’Idiofa ;
Le 30 mai: Installation du Comité fédéral de la fédération de Kikwit; lieu d’installation : Kikwit;
Le 31 mai: Masimanimba et Kenge
Et enfin,
Le 05 juin: Installation du Comité Fédéral de la fédération de Bandundu ville.
Pour réussir cette étape de sa mission, le Secrétaire Général, Augustin Kabuya a dépêché plusieurs équipes d’avance dans certaines villes et territoires précités.
Steve Ilunga