Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

En vue d’assurer la visibilité de son parti politique /UDPS : Augustin Kabuya distribue un lot important de drapeaux à quelques fédérations du pays

En vue d’assurer la visibilité de son parti politique /UDPS : Augustin Kabuya distribue un lot important de drapeaux à quelques fédérations du pays

This post has already been read 1096 times!

Toujours déterminé à offrir un deuxième mandat  au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo lors des échéances électorales de 2023, Augustin Kabuya, Secrétaire Général du parti Union pour la Démocratie et le Progrès Social, Udps, a remis un lot important de drapeaux du parti à quelques fédérations du pays.

Elles étaient au total 29 fédérations du parti présidentiel, dont 4 de Kinshasa et 25 de l’intérieur du pays à bénéficier d’une dotation de plusieurs drapeaux du parti. Cette remise a eu lieu au cours d’une cérémonie présidée par le Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya, le mercredi 28 juillet, à la permanence de Limete.

Pour recevoir ces drapeaux, quelques représentants de ces fédérations présents dans la capitale ont rehaussé de leur présence à la permanence. Le numéro 2 de l’Udps a profité de cette occasion pour exhorter ces bénéficiaires à faire bon usage de ces drapeaux dans leurs sections et cellules respectives, mais aussi lors des manifestations publiques, de les apporter pour la visibilité du parti.

Il faut rappeler qu’il y a quelques semaines, certaines fédérations avaient lancé un appel au SG Augustin KABUYA pour solliciter son intervention en leur procurant des symboles du parti afin de leur permettre de mieux faire leur travail.

Steve Ilunga