Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Section 0. Avis d’Appel d’offres (AAO)/REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO /MINISTERE DE L’INDUSTRIE

This post has already been read 662 times!

FONDS DE PROMOTION DE L’INDUSTRIE (FPI)

Section 0. Avis d’Appel d’Offres International (AOI)

Avis d’Appel d’Offres International-Sans pré-qualification

AAOI N°024/FPI/DG/DGA/CGPMP/PM/MPA-RB/2021/MF

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés approuvé par la DGCMP et paru sur le site web de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics www.armp-rdc.org en date du 15 septembre 2021.
  2. Le Fonds de Promotion de L’Industrie (FPI), dans le cadre de son budget d’investissement, désire acquérir certains équipements, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d’acquisition des véhicules 4X4 pour le FPI l’objet du présent marché DAOI N°024/FPI/DG/DGA/CGPMP/PM/MPA-RB/2021/MF.
  3. Le Fonds de Promotion de L’Industrie (FPI) sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir lesdits véhicules en trois lots distincts:

– LOT 1 : Acquisition des trois (3) jeeps 4X4 TT V8 Full Option station wagon de 8 à 10 places assises;

– LOT 2 : Acquisition des sept (7) jeeps 4×4 TT de 7 à 9 places assises

– LOT 3 : Acquisition des onze (11) jeeps 4×4 TT Pick-up 4X4 double cabine

Les variantes pourront être prises en considération.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert, tel que défini dans la Loi relative aux marchés publics, à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse du FPI repris ci-dessous, de lundi à vendredi de 9 heures à 16 heures locales (TU +1).
  3. Les exigences en matière de qualification sont :
  • CAPACITE FINANCIERE:

Le candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

  • Présenter les états financiers certifiés par un expert ou un cabinet comptable agréé des exercices suivant 2018, 2019 et 2020;
  • Présenter le Chiffre d’affaire annuel moyen certifié des années 2018, 2019 et 2020 qui soit égal ou supérieur au montant de l’offre ;
  • Ne pas être en état de faillite.

 

  • CAPACITE TECHNIQUE ET EXPERIENCE:

 

  • Avoir exécuté au moins deux (2) marchés similaires au cours de trois dernières années (de 2018, 2019 à 2020) de façon satisfaisante et fournir les attestations de réception y relatives;
  • Fournir la preuve écrite que les fournitures proposées sont conformes aux Spécifications techniques indiquées dans le présent Dossier d’Appel d’offres;
  • Disposer d’un service après-vente et joindre les prospectus en couleurs des véhicules proposés ;
  • Etre un concessionnaire de véhicules opérationnel depuis au moins cinq (5) ans;
  • Disposer de l’autorisation du fabriquant ou d’une licence d’importation.
  1. Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après: 04, Avenue Lokele, Kinshasa/Gombe (RDC) : Tel. : (243) 81 690 53 62, (243) 81 667 78 48 E-mail: fpi.offres@gmail.com contre paiement non remboursable de trois cents (300) dollars américains ou l’équivalent en Francs Congolais (FC) au taux du jour. Le paiement sera effectué par versement d’espèces au compte n° «26 100-500044 45012-86/CDF», intitulé FPI/AUTRES RECETTES auprès de BGFI BANK. Le dossier pourra être retiré à la Cellule de Gestion des Projets et de Passation des Marchés Publics du FPI sur présentation de la preuve de paiement.
  2. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après 04, Avenue Lokele, Kinshasa/Gombe (RDC) au plus tard le vendredi 15 octobre 2021 à 15 heures locales (TU+1). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la séance d’ouverture qui aura lieu à la même adresse le vendredi 15 octobre 2021 à 15h30′ locales (TU+1). Les offres doivent comprendre une garantie bancaire d’offre d’un montant de 5.000 USD (cinq milles dollars américains). Les offres devront demeurer valides pendant une durée de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires à compter de la date limite de soumission.

Fait à Kinshasa, le 29 SEP 2021

Personne Responsable des Marchés

KALENGA MAKONGA Jean Claude

Directeur Général a.i