Pas un pas sans la prospérité.
Chaque jour, du lundi à samedi, reprise des publications quotidiennes

Goma : Richard Calos confirme la finale de Gloomec Gospel pour ce 14 novembre

Goma : Richard Calos confirme la finale de Gloomec Gospel pour ce 14 novembre

This post has already been read 974 times!

Au cours d’un point de presse tenu dans la ville de Goma en début de la semaine dernière, Richard Calos a confirmé devant les chevaliers de la plume et du micro la tenue de la finale de Gloomec Gospel dans sa première édition pour le dimanche 14 novembre 2021.
Pour lui, le chef-lieu de la province du Nord-Kivu n’a jamais connu une compétition de musique du genre gospel et il était très important de penser aux musiciens chrétiens qui sont nombreux en ville de Goma, cela dans le but de participer à leurs promotions mais également de prêcher la parole de Dieu via le chant.
«Normalement, la finale devait se tenir le samedi 30 octobre mais suite à quelques soucis d’ordre organisationnel, nous avons poussé la finale de deux semaines et nous le confirmons pour le 14 novembre 2021 à l’hôtel Serena.
Les musiciens chrétiens ne bénéficient pas d’une attention particulière de la part de plusieurs personnes. C’est pourquoi, nous avons pu penser à eux et Gloomec Gospel est une opportunité pour eux de se faire connaître dans la ville de Goma, au pays, en Afrique et dans le monde. Ce qui est notre plus grande vision. Notre jury est composé de gens qui se connaissent dans le gospel et dans la musique à l’instar de maman Germaine Sangara, Belamy Paluku, Pasteur Jérémie Safari ainsi que Francine Kaboya. Le gagnant aura la cagnotte d’un million de francs Congolais ainsi que la production et la promotion de quelques chansons audio et vidéos», a précisé Richard Calos.
Ce dernier appelle la population de la ville de Goma de venir soutenir les artistes locaux chrétiens le dimanche 14 novembre au prix de 5$, 10$ et 30 $ afin de faire voir au monde qu’au Nord Kivu il n’y a pas seulement la guerre mais du talent et d’autres choses attirantes.
Guellord Risasi